Par Paypal payé en 4 fois possible ????
Résolu
thekillerb313
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Cdiscount paiement en 4 fois paypal
- Paypal cdiscount - Meilleures réponses
- Cdiscount paiement paypal - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Problème 4 fois sans frais paypal - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
non ce n'est pas possible, le payement en 4 fois se fait par prélèvement sur la carte bancaire, tu trouveras les différents moyens de paiement et les explications qui y sont liées sur le lien suivant :
https://clients.cdiscount.com/information/payment.aspx
Concernant le payement en 4 fois :
++
non ce n'est pas possible, le payement en 4 fois se fait par prélèvement sur la carte bancaire, tu trouveras les différents moyens de paiement et les explications qui y sont liées sur le lien suivant :
https://clients.cdiscount.com/information/payment.aspx
Concernant le payement en 4 fois :
Le paiement en « 4 fois » par carte bancaire est accessible pour certaines commandes dans le montant est compris entre 60€ et 2600€.
Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se répartit comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
Le montant des frais négligeables applicables sera de 2,28% du montant total de la commande payée en 4 fois.
++
thekillerb313
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
As-tu déjà effectuer ce type de commande ? parce que je vois beaucoup de gens qui se plaignent pour des soucis du type " je venais de payé mais il refuse en disant qu'il une partie de la somme impayée "...
thekillerb313
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
Sinon j'ai une carte bancaire V-Pay. Cafait pas l'affaire ? Changer de carte bancaire ? Consulter son banquier ??