Plus de son sur youtube

Résolu/Fermé
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 28 juil. 2015 à 01:30
 cody25 - 3 sept. 2015 à 23:13
bonjour a tous ,
j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas le son .
il y a que sur firefox que ça me fait ça , j'ai tester sur google chrome et sur internet explorer et ça fonctionne parfaitement
tout mes plugins et module sont a jours , flash player et a jours aussi ,même ma version de firefox et a jours , j'ai passer un coup de ccleaner mais pareil
si quelqu'un a une solution je suis preneur
je suis sous windows 8 , 64 bits et j'ai firefox 39
merci d'avance de votre aide
cordialement

2 réponses

cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
28 juil. 2015 à 14:48
bonjour ApeeeX ,
alors je viens de régler le problème , j'ai cliquer droit sur l'icône de son dans la barre des taches , puis j'ai cliquer sur " ouvrir le mélangeur de son " et la j'ai remarquer qu'il y avais firefox et que le son était couper je l'ai remis et ça a fonctionner aussitôt .
par contre je me demande comment cela a pu ce produire ,car depuis tout le temps que j'utilise cet ordinateur c'est la 1er fois que ça m'a fait ça .
enfin bref si cela peut servir a d'autre personne j'en serais ravis

en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu ApeeeX c'est très sympa
bonne journée
cordialement
5
ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 8
28 juil. 2015 à 21:53
Bonjour, ah oui je me doutais que le problème venais de la, je ne sais pas pourquoi le son s'est coupé subitement peut être une manipulation sans le vouloir ^^

De rien bonne journée ^^
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
28 juil. 2015 à 22:54
oui peut être que j'ai toucher quelque chose sans le vouloir ,
en tout merci de ta réponse
tchao
0