Partionner les DD
Résolu
Eddy713
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Eddy713 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eddy713 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partitionner mes DD.
Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales.
XP Pro est installé sur le second et voudrais mettre une 2ème partition à coté.
Pouvez-vous me dire, SVP, le meilleur logiciel gratuit avant que je fasse des bêtises.
Merci de votre aide.
Je voudrais partitionner mes DD.
Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales.
XP Pro est installé sur le second et voudrais mettre une 2ème partition à coté.
Pouvez-vous me dire, SVP, le meilleur logiciel gratuit avant que je fasse des bêtises.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Partionner les DD
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu n'a besoin d'aucun logiciel.
Commence par :
-clic droit sur poste de travail
-gérer
-gestion des disques, sur la colonne de gauche
Tu a un tuto ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
va au chapitre "Partitionner sous Windows 7 / Windows 8", de mémoire xp fonctionne pareil pour les partitions
Je pense que tu n'a besoin d'aucun logiciel.
Commence par :
-clic droit sur poste de travail
-gérer
-gestion des disques, sur la colonne de gauche
Tu a un tuto ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
va au chapitre "Partitionner sous Windows 7 / Windows 8", de mémoire xp fonctionne pareil pour les partitions
Bonjour,
J'ai réussi avec tes conseils, mais le tuto est loin d'être suffisant. car il n'explique pas comment faire 2 partitions de même largeurs.
Il m'a fallu chercher pour savoir que je devais diviser par 2 le total puis multiplier chacune par 1024 afin d'obtenir 2 partitions égales.
Merci de ton aide.
J'ai réussi avec tes conseils, mais le tuto est loin d'être suffisant. car il n'explique pas comment faire 2 partitions de même largeurs.
Il m'a fallu chercher pour savoir que je devais diviser par 2 le total puis multiplier chacune par 1024 afin d'obtenir 2 partitions égales.
Merci de ton aide.