Outlook Microsoft Faux mail de Outlook Résolu Lucky-Luke87 - Dernière réponse le 3 sept. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, depuis l'interface principale de ta boite mail outlook.com, coche le mail et à droite de courrier indésirable il y a une petite flèche, clique dessus et clique sur tentative de hameçonnage ça sera remonté à Microsoft. ++ ... Signaler Lucky-Luke87 Auteur Merci! :) Discussions similaires Activités de connexion inhabituelles sur le compte Microsoft yonce TELECHARGER MICROSOFT OUTLOOK 2007 GRATUITEMENT sitabds Désinstaller Office 365 sur Windows10 Bertmoni Modifier n° portable sur compte Microsoft Machilou Hotmail sans compte microsoft apozie Comment savoir si c'est un vrai mail ou un fake verocarli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, depuis l'interface principale de ta boite mail outlook.com, coche le mail et à droite de courrier indésirable il y a une petite flèche, clique dessus et clique sur tentative de hameçonnage ça sera remonté à Microsoft. ++ ... Signaler Lucky-Luke87 Auteur Merci! :)