Les discussions

Windows 8

Résolu

Ayant internet par satellite et voulant créer ma boîte de messagerie Outlook avec mon nouvel ordi Windows 8 , je n.y arrive pas , je suis abonnée à N...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Table de matières mélangée (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berenthor

Compte rendu de réunion de travail

Résolu

bonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Lire extensions

Résolu

que dois-je télécharger pour lire la plupart des extensions attachées à des fichiers?Par exemple: "pps" ou "adt"...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
michelp3140

Comment se connecter hors de sa box ?

Résolu

Je pars pour quelque temps et j'emmène mon PC. Dans la maison où je vais il n'y a pas internet. comment faire pour obtenir une connexion ? merci de...

bibi37540

Comment sans mot de passe récupérer des fichiers eoc

Résolu

j'ai installé EncryptOnClic sur mon Pc, mais je ne me souvient plus du mot de passe. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour récupéré mes document SVP....

Xileh

Faire apparaitre une image après un texte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...

Faller80

Macro mise en page + impression

Résolu

Bonjour à tous, Rencontrant un problème sur excel dû à un manque de connaissance, je viens chercher de l'aide. J'aimerai réaliser une macro qui lor...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
via55

Problème transfert fichier

Résolu

Bonjour je veux envoyer un petit film de 9 ninutes j'ai fait la compression avec ZIP et je m'arrive pas a l'envoyer c'est toujours trop lourd comment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
biljp

Mon écran informatique est réduit

Résolu

mon écran Google s'est réduit il trop petit

brit58

Filtre automatique et somme

Résolu

Bonjour, Sur un tableur Excel comprenant 3 tableaux avec des noms d'objets et des calculs associés, j'aimerais pouvoir faire la somme d'un même obje...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Poucoule

Quel paramétrage pour ces cellulles?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 2 colonnes, "km et km/h". Lorsque le kilométrage n'est pas un compte "rond", il est indiqué comme suit (80,254 km). Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Excel-worker

Calendrier outlook horaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Formules imbriquees plusieurs parametres

Résolu

bonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
crouault67

Afficher dans un meme tableau des données d'autre tableaux

Résolu

Bonsoir, J'ai 4 tableaux dans chaque feuille. Dans chaque tableau il y a une liste d'élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Ma...

Utilisateur anonyme

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

^Abel^

Récupérer des favoris mozilla après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tezzine

Formule pour calculer le revenu annuel net d'impôt

Résolu

Bonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pathfinder37

Nike pas chères

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le site nchaussure.fr est fiable?merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jvais

Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels

Résolu

Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8

jaja5425

Pdf

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer deux systèmes android sur un smartphone

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer deux systèmes d'exploitation android sur le même smartphone, c'est un samsung galaxy S4 mini. Es-ce que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ezerx

Lecture des pps

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mélange de 2 adresses mail chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Clemclaudel

Pc asus : smartgesture désactivé, impossible à réactiver

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleane...

glg29

Script

Résolu

Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bendrop

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

provencale84

Compte youtube pas en règle ! :(

Résolu

Bonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Limachan

Supprimer les doublons d une colonnes

Résolu

Bonjour, tt le monde mon problème c est que j ai un fichier + de 190000 fiches et j ai d autres fichier de 1000 fiches seulement , je veux dédoubl...

k.massinissa

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Le champ calculé tcd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une limite de conditions que je peux mettre dans une formule dans le champ calculé pour un tcd. Exemple: SI(...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Vaucluse

Message suspect?

Résolu

Je reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WERNER-HECTOR

Je cherche une astuce pour trier les marques-pages (firefox)

Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour pouvoir trier les marques-pages de firefox, après pas mal d'utilisations de celui-ci je me retrouve avec des cent...

jmarion3

Selectionner une cellule par rapport à son contenu

Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Dyarguy

Je n'arrive pas à installer open office

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...

yclik

Problème de référence

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je comprends mais dont je ne trouve pas la solution, je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible :...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Alice__F

Insérer de la musique dans mes vidéos...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...

Utilisateur anonyme

Compter le nombre de fois qu'apparaît un mot dans la mm cellule?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc n'hésitez pas à demander plus d'info. si besoin! Je souhaiterais compter le nombre de fois qu'apparaît...

Manon

Barre d'outil "du bas" quand j'ouvre google.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître la barre d'outil comportant le menu Démarrer lorsque j'ouvre Google. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Mettre à jour des images dans powerpoint 2000

Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patoubob

Compte fb piraté

Résolu

je peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...

atypique9565

Probleme avec formule recherchev

Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple, je suis sur excel, avec deux pages différentes d'un même fichier, l'une est un bon de commande (6 colonnes), l'a...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Melwable

Obtenir le jour (lundi...) à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le jour de la semaine à partir d'une date. Exemple : A1 = 11-mars-15 B1 = Mercredi Quelle fonction faut-il ...

Excel-worker

Validation des données, commencer par "756." excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...

popo1225

Comment rechercher le meme chiffre dans deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'ai deux colonnes comme suit Colonne a Colonn...

Marie Chant

Saisie excel question

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant la saisie dans excel . Quand je fini de saisir dans excel la derniere cellule de...

eriiic

Problème de conversion avec format factory

Résolu

Coucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tommyjerry

Comparer deux colonnes et inscrire le résultat + colonne apres

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une question comme suit Sur une feuille j'ai une liste avec 4 colonnes soit A B C D Sur l'autre feuille j'a...

Marie Chant

Publisher 2010 et modèles...

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement à la conception d'un modèle publisher pour permettre une présentation rapide (version papier) de résultats d'ex...

TaTaLoLo

Formater disque dur externe raw

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est en RAW. Je souhaite simplement pouvoir l'utiliser mais je ne peux pas le formater. J'ai donc essayé des manipu...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Julink
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000