Les discussions
Windows 8
RésoluAyant internet par satellite et voulant créer ma boîte de messagerie Outlook avec mon nouvel ordi Windows 8 , je n.y arrive pas , je suis abonnée à N...
Table de matières mélangée (word 2007)
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...
Compte rendu de réunion de travail
Résolubonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci
Lire extensions
Résoluque dois-je télécharger pour lire la plupart des extensions attachées à des fichiers?Par exemple: "pps" ou "adt"...
Comment se connecter hors de sa box ?
RésoluJe pars pour quelque temps et j'emmène mon PC. Dans la maison où je vais il n'y a pas internet. comment faire pour obtenir une connexion ? merci de...
Comment sans mot de passe récupérer des fichiers eoc
Résoluj'ai installé EncryptOnClic sur mon Pc, mais je ne me souvient plus du mot de passe. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour récupéré mes document SVP....
Faire apparaitre une image après un texte
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...
Macro mise en page + impression
RésoluBonjour à tous, Rencontrant un problème sur excel dû à un manque de connaissance, je viens chercher de l'aide. J'aimerai réaliser une macro qui lor...
Problème transfert fichier
RésoluBonjour je veux envoyer un petit film de 9 ninutes j'ai fait la compression avec ZIP et je m'arrive pas a l'envoyer c'est toujours trop lourd comment ...
Filtre automatique et somme
RésoluBonjour, Sur un tableur Excel comprenant 3 tableaux avec des noms d'objets et des calculs associés, j'aimerais pouvoir faire la somme d'un même obje...
Quel paramétrage pour ces cellulles?
RésoluBonjour, Alors j'ai 2 colonnes, "km et km/h". Lorsque le kilométrage n'est pas un compte "rond", il est indiqué comme suit (80,254 km). Lorsque...
Calendrier outlook horaires
RésoluBonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...
Formules imbriquees plusieurs parametres
Résolubonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...
Afficher dans un meme tableau des données d'autre tableaux
RésoluBonsoir, J'ai 4 tableaux dans chaque feuille. Dans chaque tableau il y a une liste d'élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Ma...
Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail
RésoluBonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Récupérer des favoris mozilla après formatage
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...
Formule pour calculer le revenu annuel net d'impôt
RésoluBonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...
Nike pas chères
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le site nchaussure.fr est fiable?merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels
RésoluImpossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8
Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installer deux systèmes android sur un smartphone
RésoluBonjour, Je cherche à installer deux systèmes d'exploitation android sur le même smartphone, c'est un samsung galaxy S4 mini. Es-ce que c'est po...
Lecture des pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...
Mélange de 2 adresses mail chez orange
RésoluBonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...
Pc asus : smartgesture désactivé, impossible à réactiver
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleane...
Script
RésoluBonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...
Firefox 37.0.1 refuse la redirection
RésoluBonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...
Compte youtube pas en règle ! :(
RésoluBonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...
Supprimer les doublons d une colonnes
RésoluBonjour, tt le monde mon problème c est que j ai un fichier + de 190000 fiches et j ai d autres fichier de 1000 fiches seulement , je veux dédoubl...
Changer compte
RésoluBonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...
Le champ calculé tcd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a une limite de conditions que je peux mettre dans une formule dans le champ calculé pour un tcd. Exemple: SI(...
Message suspect?
RésoluJe reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?
Je cherche une astuce pour trier les marques-pages (firefox)
RésoluBonjour, Je cherche une astuce pour pouvoir trier les marques-pages de firefox, après pas mal d'utilisations de celui-ci je me retrouve avec des cent...
Selectionner une cellule par rapport à son contenu
RésoluBonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...
Je n'arrive pas à installer open office
RésoluBonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...
Problème de référence
RésoluBonjour, J'ai un problème que je comprends mais dont je ne trouve pas la solution, je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible :...
Insérer de la musique dans mes vidéos...
RésoluBonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...
Compter le nombre de fois qu'apparaît un mot dans la mm cellule?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc n'hésitez pas à demander plus d'info. si besoin! Je souhaiterais compter le nombre de fois qu'apparaît...
Barre d'outil "du bas" quand j'ouvre google.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître la barre d'outil comportant le menu Démarrer lorsque j'ouvre Google. Merci d'avance.
Mettre à jour des images dans powerpoint 2000
RésoluBonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...
Compte fb piraté
Résoluje peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...
Probleme avec formule recherchev
RésoluBonjour, Alors pour faire simple, je suis sur excel, avec deux pages différentes d'un même fichier, l'une est un bon de commande (6 colonnes), l'a...
Obtenir le jour (lundi...) à partir d'une date
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir le jour de la semaine à partir d'une date. Exemple : A1 = 11-mars-15 B1 = Mercredi Quelle fonction faut-il ...
Validation des données, commencer par "756." excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...
Comment rechercher le meme chiffre dans deux colonnes
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'ai deux colonnes comme suit Colonne a Colonn...
Saisie excel question
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant la saisie dans excel . Quand je fini de saisir dans excel la derniere cellule de...
Problème de conversion avec format factory
RésoluCoucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un ...
Comparer deux colonnes et inscrire le résultat + colonne apres
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une question comme suit Sur une feuille j'ai une liste avec 4 colonnes soit A B C D Sur l'autre feuille j'a...
Publisher 2010 et modèles...
RésoluBonjour, je travaille actuellement à la conception d'un modèle publisher pour permettre une présentation rapide (version papier) de résultats d'ex...
Formater disque dur externe raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est en RAW. Je souhaite simplement pouvoir l'utiliser mais je ne peux pas le formater. J'ai donc essayé des manipu...