La case de la numérotation de diapositive se décoche

Résolu/Fermé
Jeanbaptist Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 sept. 2015 à 19:07
Jeanbaptist Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 sept. 2015 à 14:53
Bonjour, je suis en train de faire une présentation power point mais lorsque je coche la case de numérotation de diapositive et que je ferme la fenêtre "En-tête et pied de page", la modification n'est pas effective. Lorsque je rouvre cette fenêtre la case est décochée.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
1 sept. 2015 à 21:07
Bonjour Jeanbaptist,

il n'y a pas de bug ! Il n'y a qu'une méconnaissance du fonctionnement de PowerPoint.
Tu as dû utiliser des dispositions (dans le masque) qui n'ont pas le numéro de diapo actif.

Dans le masque, l'espace réservé au numéro de diapositive est-il bien présent ?
As-tu cliqué sur "Appliquer partout" dans la boîte de dialogue "En-tête et pied de page" ?
Bref, il est difficile de te donner LA réponse précise car tout dépend de la conception de ta présentation (si tu utilises un masque, etc.).

Mais il ne s'agit pas d'un bug et il y a obligatoirement une explication !!
Si besoin mets un échantillon de ta présentation avec la diapo indisciplinée sur https://www.cjoint.com/ et reviens donner le lien ici.
1
Jeanbaptist Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 sept. 2015 à 14:53
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que tu as raison et que le problème vient de mon masque.
Je te remercie aussi de me proposer de m'aider directement mais je pense que je vais tout simplement recommencer mes masques et faire un peu plus attention.
J'avais bien cliqué sur "Appliqué partout" mais effectivement cela ne fonctionnera pas si il y a des erreurs dans le masque.
Encore merci ! :)
0