Google Chrome à cessé de fonctionner

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
502
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Messages postés
502
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Bonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message :
https://prnt.sc/8c1o1l
Suivi bien sur de celui-ci :
https://prnt.sc/8c1o7z

J'ai essayer de désinstaller réinstaller, j'ai supprimer le dossier google chrome les dossier AppData et rien n'y change toujours la meme chose...

Hier soir tout marcher bien, je n'ai pas désinstaller de logiciel, pas d'extension non plus.

Je tourne en rond j'espère que vous pourrez m'aider !

Je suis sous Windows 10

1 réponse

Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 443
Bonjour.
Réinitialiser ton Chrome.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Mais il y a beaucoup de chance que ce soit le passage a win10 qui en est la cause du problème.
Système plein de Bugs et d'ennuis.
Et probablement que tu as d'autres problèmes avec ce système.
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 443
Est-ce que tu as installé un antivirus sur ce Win10 ?
Messages postés
502
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
36
Oui Avast, j'ai également Comodo qui surveille et un anti malware
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 443
Tu peut avoir dans ton Antivirus la non autorisation de te connecter au net avec Chrome.
Va dans les applications de l'antivirus et vois s'il est autorisé.
Peut être aussi avec Comodo.
Avast est un ennuyeux antivirus.
Messages postés
502
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
36
J'ai déjà essayer de désactiver Avast Comodo en meme temps rien ne change, dans l'observateur d'évenement, le module défaillant est guard32.dll, il n'est pas présent dans le dossier System32, par contre guard64.dll lui est bien présent dans le dossier
Messages postés
502
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
36
En regardant le nom de la dll, elle appartient à Comodo, après l'avoir virer, ça refonctionne parfaitement problème résolu, merci de m'avoir aider ;)