Problème de dowload en Wi-Fi
Résolu
Louijis
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les vitesses mon download est à 0.250Mb/s alors que l'upload est à 5,00Mb/s et mon ping à 6ms (regardez ici au pire le test a été fait avec le max d'applications du style skype fermées http://puu.sh/jYFA6/064f34ae78.png ), j'ai ajouter un amplificateur de réseau mais rien a faire la connexion ne change pas, je n'y comprend rien
Mon PC est un HP Envy 15 Notebook, j'ai installer Windows 10 et les derniers pilotes pour mon PC via le site de HP
Je vous remercie pour votre aide par avance
Louijis
Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les vitesses mon download est à 0.250Mb/s alors que l'upload est à 5,00Mb/s et mon ping à 6ms (regardez ici au pire le test a été fait avec le max d'applications du style skype fermées http://puu.sh/jYFA6/064f34ae78.png ), j'ai ajouter un amplificateur de réseau mais rien a faire la connexion ne change pas, je n'y comprend rien
Mon PC est un HP Envy 15 Notebook, j'ai installer Windows 10 et les derniers pilotes pour mon PC via le site de HP
Je vous remercie pour votre aide par avance
Louijis
A voir également:
- Problème de dowload en Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
Si tu n'y arrive pas , appel ton services clients , ils pourront te guider
Passe une bonne soirée et pense à mettre ton sujet en résolu ;)