Bonjour.exe de Apple Inc.

Résolu/Fermé
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 22 août 2009 à 00:13
 gnouf1 - 2 sept. 2015 à 21:39
Bonjour,
Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes.
Mais je voulais savoir, est-ce qu'il nous expose à un danger potentiel ou c'est un banal spyware commercial?
A voir également:

6 réponses

À propos de Bonjour :

Le paquet Bonjour pour Windows apporte les service de mise en réseau sans configuration manuelle de Bonjour aux applications Windows telles qu`iTunes, Safari et Utilitaire AirPort.

Bonjour permet aux ordinateurs, aux périphériques et aux services de se détecter mutuellement et automatiquement grâce à des protocoles IP s'appuyant sur des standards de l'industrie, sans avoir à saisir les adresses IP ni à configurer de serveurs DNS manuellement. Ceci est particulièrement utile pour la connexion à des périphériques tels que la borne d'accès AirPort, l'Apple TV ou encore l'iPhone.
89
Super.
Mais pour ceux qui comme refusent de ce faire espionner par apple et qui se contre foute de ça car ont tout chez android on fait comment ?
0