Bonjour.exe de Apple Inc.
Résolu
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
gnouf1 -
gnouf1 -
Bonjour,
Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes.
Mais je voulais savoir, est-ce qu'il nous expose à un danger potentiel ou c'est un banal spyware commercial?
--
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes.
Mais je voulais savoir, est-ce qu'il nous expose à un danger potentiel ou c'est un banal spyware commercial?
--
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
Configuration: Acer M5700 Intel Core 2 Quad Q8200 4GB DDR2 640 GB SATA HD Windows Vista Home Prenium
6 réponses
-
À propos de Bonjour :
Le paquet Bonjour pour Windows apporte les service de mise en réseau sans configuration manuelle de Bonjour aux applications Windows telles qu`iTunes, Safari et Utilitaire AirPort.
Bonjour permet aux ordinateurs, aux périphériques et aux services de se détecter mutuellement et automatiquement grâce à des protocoles IP s'appuyant sur des standards de l'industrie, sans avoir à saisir les adresses IP ni à configurer de serveurs DNS manuellement. Ceci est particulièrement utile pour la connexion à des périphériques tels que la borne d'accès AirPort, l'Apple TV ou encore l'iPhone.