Postmaster@mail.hotmail.com
Résolu
skal206
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jo0508n Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jo0508n Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type :
Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : lun. 08/02/10 20:52
À : Adresse supprimée Modération CCM
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (5,2 Ko)
ATT00001 (0,3 Ko), World of ...mht (4,9 Ko)
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. 830707840909@hanmail.net
--Pièce jointe du message transmise--
From: noreply@blizzard.com
To: Adresse supprimée Modération CCM
Subject: World of Warcraft - Account Under Review
Date: Tue, 9 Feb 2010 04:48:01 +0800
Greetings,
An investigation of your World of Warcraft account has found strong evidence
that the account in question is being sold or traded. As you may not be aware
of, this conflicts with Blizzard's EULA under section 4 Paragraph B which can be
found here:
WoW -> Legal -> End User License Agreement
and Section
8 of the Terms of Use found here:
WoW -> Legal -> Terms of Use
The investigation will be continued by Blizzard administration to determine
the action to be taken against your account. If your account is found violating
the EULA and Terms of Use, your account can, and will be suspended/closed/or
terminated.
In order to keep this from occurring, you should immediately
verify that you are the original owner of the account.
To verify your identity please visit the following webpage:
https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/?requestType=PASSWORD_RESET
Only Account Administration will be able to assist with account retrieval
issues. Thank you for your time and attention to this matter, and your continued
interest in World of Warcraft.
Sincerely,
Account Administration
Blizzard Entertainment
J'ai contacté le service client de WoW mais ça ne vient pas de chez eux.
Merci de m'aider car je ne sais pas trop quoi faire face à cette invasion de mails pour lesquels je ne connais même pas les adresses mails des destinataires.
Pascal
Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type :
Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : lun. 08/02/10 20:52
À : Adresse supprimée Modération CCM
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (5,2 Ko)
ATT00001 (0,3 Ko), World of ...mht (4,9 Ko)
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. 830707840909@hanmail.net
--Pièce jointe du message transmise--
From: noreply@blizzard.com
To: Adresse supprimée Modération CCM
Subject: World of Warcraft - Account Under Review
Date: Tue, 9 Feb 2010 04:48:01 +0800
Greetings,
An investigation of your World of Warcraft account has found strong evidence
that the account in question is being sold or traded. As you may not be aware
of, this conflicts with Blizzard's EULA under section 4 Paragraph B which can be
found here:
WoW -> Legal -> End User License Agreement
and Section
8 of the Terms of Use found here:
WoW -> Legal -> Terms of Use
The investigation will be continued by Blizzard administration to determine
the action to be taken against your account. If your account is found violating
the EULA and Terms of Use, your account can, and will be suspended/closed/or
terminated.
In order to keep this from occurring, you should immediately
verify that you are the original owner of the account.
To verify your identity please visit the following webpage:
https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/?requestType=PASSWORD_RESET
Only Account Administration will be able to assist with account retrieval
issues. Thank you for your time and attention to this matter, and your continued
interest in World of Warcraft.
Sincerely,
Account Administration
Blizzard Entertainment
J'ai contacté le service client de WoW mais ça ne vient pas de chez eux.
Merci de m'aider car je ne sais pas trop quoi faire face à cette invasion de mails pour lesquels je ne connais même pas les adresses mails des destinataires.
Pascal
A voir également:
- Mail postmaster incessant
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- [At] mail - Forum Mail
13 réponses
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait après avoir lu certains post sur le même problème. J'attends de voir jusqu'à ce soir et je vous tiens au courant.
Merci.
C'est ce que j'ai fait après avoir lu certains post sur le même problème. J'attends de voir jusqu'à ce soir et je vous tiens au courant.
Merci.
Si vous allez voir dans votre boîte de messages envoyés, vous verrez des messages transmis par votre adresse courriel à des destinataires que vous ne connaissez même pas... certain courriels se rendent à destination et d'autres non car l'adresse de transmission n'existe tout simplement pas, alors voilà la raison du message de postmaster failled delivery...
Mais je ne sais toujours pas qui s'approprie et de quelle façon mon adresse courriel pour transmettre ces messages...
Mais je ne sais toujours pas qui s'approprie et de quelle façon mon adresse courriel pour transmettre ces messages...
pour toi NL j'ai une question moi lors'que je vois le destinaire c'est écris de postmaster@mail.hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skal206 si je compren bien le message ceci veut dire que tu a envoyer un message a Adresse supprimée Modération CCM et que le message ne s'est pas rendu a lui il est prensque sure que tu lui a envoyer un message a moins que postemaster connaisse ton mot de passe la tu devrai le changer et n'ouvre jamais le pièces jointes sinon... X(
Bonjour,
Je pense que c'est a cause d'une adresse mail qui n'existe plus et qui figure encore dans votre carnet d'adresse.
Essaier de la supprimer...
En esperant vous avoir aidé...
Aurevoir
Je pense que c'est a cause d'une adresse mail qui n'existe plus et qui figure encore dans votre carnet d'adresse.
Essaier de la supprimer...
En esperant vous avoir aidé...
Aurevoir
tien je te donne la traduction mais avant... regarde ca afin d'éviter que cela se produise, vous devez immédiatement
vérifier que vous êtes le propriétaire d'origine du compte.
Pour vérifier votre identité s'il vous plaît visitez le site Web suivant:
https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/?requestType=PASSWORD_RESET ans le message il disent que tu doit aller
vérifier que vous êtes le propriétaire d'origine du compte.
Pour vérifier votre identité s'il vous plaît visitez le site Web suivant:
https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/?requestType=PASSWORD_RESET ans le message il disent que tu doit aller
moi aussi jai le même problème , je croi que ses des crétin qui essais de voler des account de wow....ps jai jamais jouer lol et je déteste...ils faut que quelqu'un trouve un moyen de réparer sa ...ou de tuer les responsable..les 2 option me plait.
Pareil j'ai le même soucis que vous tous, on m'a conseillé pour commencer de changer mon mot de passe....affaire à suivre !