Supprimer l'historique de saisie de facebook? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
-
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
Bonjour,

je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, mes anciennes recherches apparaissent!

j'ai déjà supprimé les fichiers, les cookies, les fichiers temporaires, les formulaires,l'historique, le tout manuellement dans "options internet" de internet explorer et également via Ccleaner, window washer et R_wipe!!!

manisfestement, les historiques de saisie de facebook ne sont pas dans les mémoires d'internet explorer!!

pouvez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Messages postés
6019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
168
Salut,

N'est-ce pas des amis proches ? Enfin des personnes que tes amis connaissent...
C'est une fonctionnalité de Facebook de s'auto-compléter selon les amis de tes amis, la proximité du lieu, la pertinence, etc. ...
Je pense que tu ne peux rien y faire à ce niveau-là.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010

Merci de votre réponse!

Non, il s'agit de personnes n'ayant aucun lien avec les amis de mes amis mais que j'ai simplement consulté sans vouloir les ajouter!géographiquement c'est impossible qu'ils aient des liens!
bonjour,
il vous suffit de bloquer la personne en question, et de la débloquer. Son nom n'apparaîtra plus dans les recherches ;)
Il y a plus simple! Historique personnel puis sous les "mentions j aime" cliquez "plus" "recherche" puis effacer l historique de recherche ;)
Ce ci ne fonctionne pas j'ai effacé tout mon historique personnel de recherche, mais en vain
pour moi j ai une question comment effacer historique quand je cherche a ouvrir Facebook j oublie toujours et j écris mon mot de passe a cote de emails et je le trouve toujours comment effacer
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 509
Messages postés
6019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
168
Euh ben je sais pas alors, si tu as vidé tous tes historiques et cookies, je ne vois l'option unique que Facebook enregistre tes recherches de son côté...
Ne pas oublier que Facebook contrôle et enregistre tout... Si on savait tout ce qu'ils avaient comme info sur nous, rajoute à ça Google et on est bon pour tourner dingue ...

Enfin voilà, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose... Essaie un nettoyage de CCleaner complet à la limite mais j'vois pas grand-chose d'autre.
Au passage, et au cas où, il convient de fermer son navigateur avant de lancer un nettoyage externe de cookies et autres données de sites web, notamment via Ccleaner.
bonjour,
il vous suffit de bloquer la personne en question, et de la débloquer. Son nom n'apparaîtra plus dans les recherches