Windows 10
Résolu
phalaenopsis
Messages postés
32
Statut
Membre
-
phalaenopsis Messages postés 32 Statut Membre -
phalaenopsis Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
tout dépend de la manière ou on installe W10 :
- si l'installation s'est faite depuis un Iso sur du matériel récent = fiable !
- si la mise au niveau depuis W8 / W8,1 = à peu près fiable (de cas par cas) !
- Si l'installation depuis la mise à niveau de w7 Sp1 : possibilité de quelques soucis d'utilisation de disque dur à 100 % et des problèmes de pilotes !
Comme toutes les nouveautés et les nouveaux OS, W10 a des bugs, signalés par les testeurs (Insider), reste à voir si µsoft décide de les corriger et dans quel délai !
tous les problèmes sont montés assez rapidement à Microsoft !
tout dépend de la manière ou on installe W10 :
- si l'installation s'est faite depuis un Iso sur du matériel récent = fiable !
- si la mise au niveau depuis W8 / W8,1 = à peu près fiable (de cas par cas) !
- Si l'installation depuis la mise à niveau de w7 Sp1 : possibilité de quelques soucis d'utilisation de disque dur à 100 % et des problèmes de pilotes !
Comme toutes les nouveautés et les nouveaux OS, W10 a des bugs, signalés par les testeurs (Insider), reste à voir si µsoft décide de les corriger et dans quel délai !
tous les problèmes sont montés assez rapidement à Microsoft !
Bonjour Pierre 1310 je me demandais s'il n'était pas comme toutes les nouveauté avec trop d'erreurs.
tu l'as depuis 1 mois sur ton Pc, je m'en sers depuis le mois de mai (Version insider, à ce jour, j'ai la 11082) !
ce que tu dis sur ==>ce message<== est clairement indiqué sur le contrat de licence d'utilisateur final, un peu comme toutes les autres versions de logiciels et les systèmes d'exploitation !
je ne comprends pas un truc :
les gens étalent leur vie sur fesses de bouc, Twitter et autres réseaux sociaux, mais quand µsoft le dit clairement, ça choque !