Déprotéger classeur Excel 2010

Résolu
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP ? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

Tu ouvres ton classeur, puis enregistrer sous, en bas de la fenetre ==>Outils==>Option générale et tu effaces le mot de passe
2
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça oui, j'ai vu comment le faire mais ça ne fonctionne pas.
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
il devrait suffire de l'ouvrir, cliquer sur révision et décocher "protèger le classeur et enregistrer
crdlmnt
0
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce serait trop simple !
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

... et pourtant, testé, ça fonctionne!
0
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu veux bien m'expliquer Stp ? Pour moi, ça ne fonctionne pas avec un classeur Excel 2010. Merci d'avance.
0

...peux pas expliquer mieux, tout est dit est testé dans mon message, mais je ne connais pas 2010
0
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dommage !
0

Bonjour,
Pas sur ma version

Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors quelle est votre version vu que ça existe sur toutes les versions.
0
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je cois que c'est Excel 2010 mais comment m'en assurer ? comment faire ?
0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Je viens de vérifier sur mon fichier (excel 2010).

Ouvrir n'importe quel fichier (Excel, Word)
Cliquer sur "Fichier"
Cliquer sur "Aide"

En haut, à droite, la version d'Office est indiquée
0
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est où "aide"
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvrir excel (word, powerpoint ou n'importe quelle application windows)
Menu
Cliquer sur "Fichier"
Cliquer sur "Aide"
"à Propos"
0