Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync
Résolu
jenjysskan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jenjysskan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenjysskan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s
j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans ma barre personnelle firefox
j avais créé un compte sync firefox avec mon ordi de bureau il y a longtemps et je ne me souvenais pas si c'etait avec le bureau ou celui de la maison que j avais fait
je voulais syncroniser mes nouveaux raccourcis et mots de passe en me connectant a sync depuis la maison, manque de chance je me suis connecté a mon bureau
voici ma question :
comment puis je retrouver mes raccourcis d'avant la synchronisation avec sync
je me suis bien sûr déconnecté du compte sync du bureau
merci a tous ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse
;)
j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans ma barre personnelle firefox
j avais créé un compte sync firefox avec mon ordi de bureau il y a longtemps et je ne me souvenais pas si c'etait avec le bureau ou celui de la maison que j avais fait
je voulais syncroniser mes nouveaux raccourcis et mots de passe en me connectant a sync depuis la maison, manque de chance je me suis connecté a mon bureau
voici ma question :
comment puis je retrouver mes raccourcis d'avant la synchronisation avec sync
je me suis bien sûr déconnecté du compte sync du bureau
merci a tous ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse
;)
A voir également:
- Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
j'ai trouvé la réponse à force de chercher
donc pour ceux que ca interresse :
cliquez sur le menu ' marques-pages '
-> dans le menu, allez tout en bas et cliquez sur 'marques-pages non-classé'
-->cela ouvre la bibliothèque dans laquelle vous voyez un onglet 'sauvegarde et restauration'
---->en cliquant sur 'restauration cela vous propose un ensemble de date anterieure vous permettant de recuperer les favoris
;)
on peut cloturer le topic
donc pour ceux que ca interresse :
cliquez sur le menu ' marques-pages '
-> dans le menu, allez tout en bas et cliquez sur 'marques-pages non-classé'
-->cela ouvre la bibliothèque dans laquelle vous voyez un onglet 'sauvegarde et restauration'
---->en cliquant sur 'restauration cela vous propose un ensemble de date anterieure vous permettant de recuperer les favoris
;)
on peut cloturer le topic