Cannot connect to database - Mimo
Résolu
Myp
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Myp Messages postés 116 Statut Membre -
Myp Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le message est "cannot connect to data base". Je ne peux revenir à des versions précédentes, car là, c'est iTunes qui ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé Mimo, l'ai réinstallé, j'ai autorisé l'accès des sites de "n'importe ou" dans Sécurité, mais toujours rien.
Alors, 1. qu'est-ce que le "database"
2. Comment y accéder
3. Simplement comment corriger ce problème
Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas une pro de l'informatique et les termes techniques sont du chinois pour moi. Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter, avec des termes accessibles pour mon niveau de connaissance. Merci déjà.
Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le message est "cannot connect to data base". Je ne peux revenir à des versions précédentes, car là, c'est iTunes qui ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé Mimo, l'ai réinstallé, j'ai autorisé l'accès des sites de "n'importe ou" dans Sécurité, mais toujours rien.
Alors, 1. qu'est-ce que le "database"
2. Comment y accéder
3. Simplement comment corriger ce problème
Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas une pro de l'informatique et les termes techniques sont du chinois pour moi. Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter, avec des termes accessibles pour mon niveau de connaissance. Merci déjà.
A voir également:
- Cannot connect to database - Mimo
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Qwerty to azerty - Guide
- France connect - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Reboot to bootloader - Guide
Cela fonctionne parfaitement et cela peut servir à quelqu'un d'autre.
Merci à tous.