Problème Facebook
Résolu
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sans que cette personne m'aie encore acceptée, que le bouton avait disparu. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, merci d'avance.
Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sans que cette personne m'aie encore acceptée, que le bouton avait disparu. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, merci d'avance.
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Mais si je résume bien, quand la personne n'a pas encore " vu " ton invitation, le bouton apparaît bleu, et tu peux toujours annuler ta demande. S'il redevient noir c'est que la personne a refusé et par conséquent on peut toujours renvoyer une demande. Et s'il n'apparaît plus ( ou est grisé sur l'application Facebook ) c'est que l'on a été mis en attente. C'est bien ça?
soit elle a pas envie de répondre par oui ou par non et préfère prendre une décision plus tard.... soit elle a surtout pas envie de t'accepter en amis donc tu es mis en attente indéfiniment...
Bonne journée