Créer macro
Résolu
mamievlq
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mamievlq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamievlq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel.
En faite j'aimerai que quand je coche sur oui ou non dans un tableau "Par exemple : Travaux par point chaud: oui
Travaux en hauteur : non" plus bas dans mon classeur les sections descriptives de travaux en hauteur disparaissent et inversement pour les autres cases à cocher.
J'espère avoir été clair ^^
Merci d'avance
J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel.
En faite j'aimerai que quand je coche sur oui ou non dans un tableau "Par exemple : Travaux par point chaud: oui
Travaux en hauteur : non" plus bas dans mon classeur les sections descriptives de travaux en hauteur disparaissent et inversement pour les autres cases à cocher.
J'espère avoir été clair ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Créer macro
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
J'ai un tableau avec deux colonnes : Une où l'on peut cocher oui l'autre ou l'ont peut cocher non.
Quand on choisit oui il y'a une partie à décrire plus bas dans le classeur (Par exemple je coche oui dans la ligne travail par point chaud et plus bas dans le classeur il y a une partie Travail par point chaud : Nature des travaux, intervention dans zone ATEX...) j'aimerai que quand je coche non pour une ligne la fameuse partie à décrire se masque.