Se connecter à live depuis outlook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me connecter à cette adresse, mais impossible de se connecter à live.fr qui est devenu outlook... Mon adresse est-elle encore valide? Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me connecter à cette adresse, mais impossible de se connecter à live.fr qui est devenu outlook... Mon adresse est-elle encore valide? Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Se connecter a live.fr
- Live.fr mail - Meilleures réponses
- Live .fr mail - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Live.fr se connecter - Forum Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pour vous connecter à un compte live.fr , hotmail .fr ou msn.fr c'est par ici >>http://login.live.com/... si vous vous rappeler de votre mot de passe si non vous cliqué mot de passe oublier
et dans votre messagerie outloock il faut ajouter vos compte de messagerie Live.fr ou hotmail.fr. toute les adresses que vous posséder.
Cordialement
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Pour vous connecter à un compte live.fr , hotmail .fr ou msn.fr c'est par ici >>http://login.live.com/... si vous vous rappeler de votre mot de passe si non vous cliqué mot de passe oublier
et dans votre messagerie outloock il faut ajouter vos compte de messagerie Live.fr ou hotmail.fr. toute les adresses que vous posséder.
Cordialement
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Utilisateur anonyme
J'ai essayé, ça continue de me mettre comme message "Ce compte microsoft n'existe pas" alors que c'est pourtant la bonne adresse. J'ai quand même essayé avec @hotmail.fr, hotmail.com, mais rien y fait... en plus, j'ai oublié mon mot de passe mais j'osais espérer pouvoir résoudre le problème avec la question secrète ou autre (espoir, espoir...)