Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
Résolu
Armonia33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ric -
ric -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait :
" Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\Users\Alice\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers personnels. "
Je ne sais pas du tout comment faire pour régler mon problême...
J'ai téléchargé un logiciel pour récupérer le fichier pst en question mais après plus de 24h de "récupération", n'en voyant pas la fin, j'ai stoppé le programme et l'ai supprimé...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est ma boîte mail pro et ne peux pas me permettre de perdre les infos.
Merci d'avance,
Alice
Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait :
" Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\Users\Alice\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers personnels. "
Je ne sais pas du tout comment faire pour régler mon problême...
J'ai téléchargé un logiciel pour récupérer le fichier pst en question mais après plus de 24h de "récupération", n'en voyant pas la fin, j'ai stoppé le programme et l'ai supprimé...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est ma boîte mail pro et ne peux pas me permettre de perdre les infos.
Merci d'avance,
Alice
A voir également:
- Outlook 2007 ne fonctionne plus
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez tout simplement de redémarrer votre ordinateur ou de lancé Outlook en tant que mode sans échec,
Procédure de la mise en mode sans échec de Outlook :
Sur le bureau ou est présent votre icône "Outlook" maintenez la touche CTRL de votre clavier et double cliquer a l'aide de la souris sur l'icône Outlook. Un message s'affiche, cliquez sur "OK"
Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Essayez tout simplement de redémarrer votre ordinateur ou de lancé Outlook en tant que mode sans échec,
Procédure de la mise en mode sans échec de Outlook :
Sur le bureau ou est présent votre icône "Outlook" maintenez la touche CTRL de votre clavier et double cliquer a l'aide de la souris sur l'icône Outlook. Un message s'affiche, cliquez sur "OK"
Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Essaie ceci :
1. Dans le menu Démarrer, clique sur tous les programmes.
2. Clique sur Accessoires.
3. Clique sur Exécuter.
Tape la commande suivante :
Outlook.exe /resetnavpane
Remarque : Il y a un espace entre "Outlook.exe" et "/resetnavpane".
Clique sur "OK".
1. Dans le menu Démarrer, clique sur tous les programmes.
2. Clique sur Accessoires.
3. Clique sur Exécuter.
Tape la commande suivante :
Outlook.exe /resetnavpane
Remarque : Il y a un espace entre "Outlook.exe" et "/resetnavpane".
Clique sur "OK".
Merci beaucoup pour votre réponse cependant Outlook ne s'ouvre pas même en mode sans échec : il affiche exactement la même fenêtre...