Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007

Résolu/Fermé
Armonia33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - Modifié par Armonia33 le 12/02/2015 à 09:56
 ric - 2 févr. 2016 à 16:07
Bonjour,

Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait :
" Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\Users\Alice\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers personnels. "

Je ne sais pas du tout comment faire pour régler mon problême...

J'ai téléchargé un logiciel pour récupérer le fichier pst en question mais après plus de 24h de "récupération", n'en voyant pas la fin, j'ai stoppé le programme et l'ai supprimé...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est ma boîte mail pro et ne peux pas me permettre de perdre les infos.

Merci d'avance,

Alice
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 12/02/2015 à 10:31
Bonjour,

Essayez tout simplement de redémarrer votre ordinateur ou de lancé Outlook en tant que mode sans échec,

Procédure de la mise en mode sans échec de Outlook :

Sur le bureau ou est présent votre icône "Outlook" maintenez la touche CTRL de votre clavier et double cliquer a l'aide de la souris sur l'icône Outlook. Un message s'affiche, cliquez sur "OK"

Cdlt

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
3
Armonia33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 10:48
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse cependant Outlook ne s'ouvre pas même en mode sans échec : il affiche exactement la même fenêtre...
0