Gmail
Résolu
Nikki58
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail.
Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ?
J'espère que vous comprenez ma question.
Car je suis obligée d'aller dans GMAIL pour voir si j'ai reçu des messages. Je pense qu'il y a 1 système pour m'informer de l'arrivée de nouveaux messages.
Merci par avance
j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail.
Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ?
J'espère que vous comprenez ma question.
Car je suis obligée d'aller dans GMAIL pour voir si j'ai reçu des messages. Je pense qu'il y a 1 système pour m'informer de l'arrivée de nouveaux messages.
Merci par avance
A voir également:
- Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut que tu trouves un notificateur dans les extensions pour Chrome
http://www.google.fr/...
Il faut que tu trouves un notificateur dans les extensions pour Chrome
http://www.google.fr/...
Bonjour,
Outre les notificateurs, il existe une astuce pour faire apparaitre le nombre de messages non lus dans l’icône G.Mail :
G.mail => paramètres > labos (faire défiler la liste) => Icône de messages non lus => "activer" => appliquer les modifications (en bas de page)
En passant... Dans cette rubrique "labos" l'on trouve pas mal de choses utiles...
@+
Outre les notificateurs, il existe une astuce pour faire apparaitre le nombre de messages non lus dans l’icône G.Mail :
G.mail => paramètres > labos (faire défiler la liste) => Icône de messages non lus => "activer" => appliquer les modifications (en bas de page)
En passant... Dans cette rubrique "labos" l'on trouve pas mal de choses utiles...
@+
notificateur ?
où ?