Avoir une liste d'email interressante

Résolu
berny62 Messages postés 90 Statut Membre -  
 GDee PARTAGEZZZ -
Bonjour,

Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai les contacter par ce mail. Mes ebooks sont déjà heberger mais j'aimerai contacter des personnes pour en intéresser encore plus. Ce n'est pas du spam mais je souhaites les contacter.

A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312
 
Merci, ta question est plus claire =)

Alors tu as plusieurs solutions (qui peuvent s'ajouter) :
- soit tu as un site internet et les gens acceptent de s'inscrire à une sorte de newsletters, ce qui te permettra d'utiliser leur mail
- soit tu passes par Facebook / Twitter ou autres réseaux sociaux et tu te lies avec d'autres comptes qui sont visités. Ainsi les gens pourront s'abonner s'ils sont intéressés
- soit tu demandes à des sites internet de faire de la pub pour toi (une bannière dans un coin par exemple)
3
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077
 
"Ce n'est pas du spam mais je souhaites les contacter. "
Merci d'ajouter cette phrase: "sont dans une liste d'email" car du coup ce n'est pas du spam si les gens te donnent leur adresses comme le dit le Tourist.
Celà aurait été du spam si tu avais réclamé des listes d'emails à contacter sans l'accord des destinataires.
Et c'est ce que j'avais compris dans ton message originel.
2
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312
 
Bonjour,
Vous n'êtes pas clairs. Quel est le rapport avec les e-books et les adresses mail ?
0
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077
 
En fait si je te comprends bien tu veux faire du spam!
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312
 
Il n'oserait pas ! o__O
0
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077
 
D'après ce que je comprends si!?
Mais je sais pas si c'est pour vendre ou acheter, c'est flou!
0
GDee PARTAGEZZZ
 
Bonjours/Bonsoir.

Je veux faire du spam.
Quelqu'un a une liste d'adresse email de disponible pour moi svp ?
0