Porblème tableur excel pour compteur d'heure semaine

Résolu
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

AUjourd'hui j'aimerai pouvoir créer un tableau sous excel donnant plusieurs informations essentielles :

J'ai eu aucun mal a creer ma plage d'horraire et le calcul d'heure semaine travaillé mais j'aimerai y intégrer un compteur d'heure semaine. Je m'explique : Une case dans le tableau me disant si j'ai travailler (sur une base de 35H ) plus ou mois que mon compteur l'exige. 00:00 serait égal à 35 et s'il me manque 1 heure celà donnerait -01:00 et si j'ai 6 heures en rab celà donnerait +06:00.
De plus j'aimerai également y incorporer un code couleur ou le négatif sera représenté en écriture rouge, le positif en écriture verte et le neutre en noire.

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre dans le tableur pour pouvoir personnaliser tout celà, Je suis sous excel 2007. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Pour ta mise en forme vous pouvez utilisez 3 mise en forme conditionnel ( une par couleur)
Avec supérieur a 0, inférieur a 0 et égale a 0.

Pour ce qui est du calcul des horaires.Pouvez-nous envoyer votre fichier grace a ce site :
https://www.cjoint.com/
1
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réactivité effectivement celà fonctionne du feu de Dieu
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour votre compteur d'heure dans la semaine vous avez reussi?
0