Porblème tableur excel pour compteur d'heure semaine
Résolu
Taren59
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
AUjourd'hui j'aimerai pouvoir créer un tableau sous excel donnant plusieurs informations essentielles :
J'ai eu aucun mal a creer ma plage d'horraire et le calcul d'heure semaine travaillé mais j'aimerai y intégrer un compteur d'heure semaine. Je m'explique : Une case dans le tableau me disant si j'ai travailler (sur une base de 35H ) plus ou mois que mon compteur l'exige. 00:00 serait égal à 35 et s'il me manque 1 heure celà donnerait -01:00 et si j'ai 6 heures en rab celà donnerait +06:00.
De plus j'aimerai également y incorporer un code couleur ou le négatif sera représenté en écriture rouge, le positif en écriture verte et le neutre en noire.
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre dans le tableur pour pouvoir personnaliser tout celà, Je suis sous excel 2007. Merci d'avance.
AUjourd'hui j'aimerai pouvoir créer un tableau sous excel donnant plusieurs informations essentielles :
J'ai eu aucun mal a creer ma plage d'horraire et le calcul d'heure semaine travaillé mais j'aimerai y intégrer un compteur d'heure semaine. Je m'explique : Une case dans le tableau me disant si j'ai travailler (sur une base de 35H ) plus ou mois que mon compteur l'exige. 00:00 serait égal à 35 et s'il me manque 1 heure celà donnerait -01:00 et si j'ai 6 heures en rab celà donnerait +06:00.
De plus j'aimerai également y incorporer un code couleur ou le négatif sera représenté en écriture rouge, le positif en écriture verte et le neutre en noire.
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre dans le tableur pour pouvoir personnaliser tout celà, Je suis sous excel 2007. Merci d'avance.
A voir également:
- Porblème tableur excel pour compteur d'heure semaine
- Compteur électrique - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Somme tableur - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ta mise en forme vous pouvez utilisez 3 mise en forme conditionnel ( une par couleur)
Avec supérieur a 0, inférieur a 0 et égale a 0.
Pour ce qui est du calcul des horaires.Pouvez-nous envoyer votre fichier grace a ce site :
https://www.cjoint.com/
Pour ta mise en forme vous pouvez utilisez 3 mise en forme conditionnel ( une par couleur)
Avec supérieur a 0, inférieur a 0 et égale a 0.
Pour ce qui est du calcul des horaires.Pouvez-nous envoyer votre fichier grace a ce site :
https://www.cjoint.com/
Taren59
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
Merci de ta réactivité effectivement celà fonctionne du feu de Dieu
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 860
>
Taren59
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Et pour votre compteur d'heure dans la semaine vous avez reussi?