Problème sonnerie Skype
Résolu
Optimus13
-
cedel -
cedel -
Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis environ une semaine et je n'arrive pas à le résoudre...
Quand une personne m'appelle, la sonnerie s'allume (jusque la rien d'anormal) MAIS quand je réponds ou que je décline la sonnerie continue encore pendant une minute !
Donc la première minute avec mon correspondant je dois lui demander d'attendre que la sonnerie finisse (c'est assez désagréable...).
Mais ce n'est pas fini quand on est en groupe de conversation et que la personne part pour regarder une vidéo par exemple et qu'elle fait "rejoindre la conversation", rebelote, la sonnerie repart de plus belle pendant une minute alors qu'il n'y a pas de sonnerie pour l'entrée d'une personne dans un groupe auquel elle appartient...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Opti
Quand une personne m'appelle, la sonnerie s'allume (jusque la rien d'anormal) MAIS quand je réponds ou que je décline la sonnerie continue encore pendant une minute !
Donc la première minute avec mon correspondant je dois lui demander d'attendre que la sonnerie finisse (c'est assez désagréable...).
Mais ce n'est pas fini quand on est en groupe de conversation et que la personne part pour regarder une vidéo par exemple et qu'elle fait "rejoindre la conversation", rebelote, la sonnerie repart de plus belle pendant une minute alors qu'il n'y a pas de sonnerie pour l'entrée d'une personne dans un groupe auquel elle appartient...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Opti
A voir également:
- Skype sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
4 réponses
En fait j'ai trouvé !
Ce bug est due à l'ouverture de skype avec outlook ouvert en page web !
Il suffit de quitter outlook ou alors de répondre une deuxième fois via outlook !
Ce bug est due à l'ouverture de skype avec outlook ouvert en page web !
Il suffit de quitter outlook ou alors de répondre une deuxième fois via outlook !
Je n'ai plus aucune sonnerie de skype depuis quelque temps et j'ai tout essayé mais rien à faire. J'ai écrit au service technique, reste à espérer qu'il fasse une mise à jour. Je serais pas étonné que le problème vient encore du fait qu'ils ont relié les comptes avec microsoft, il n'y a que des problèmes avec microsoft.