Problème sonnerie Skype

Résolu/Fermé
Optimus13 - 15 août 2013 à 10:18
 cedel - 4 févr. 2016 à 14:33
Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis environ une semaine et je n'arrive pas à le résoudre...
Quand une personne m'appelle, la sonnerie s'allume (jusque la rien d'anormal) MAIS quand je réponds ou que je décline la sonnerie continue encore pendant une minute !
Donc la première minute avec mon correspondant je dois lui demander d'attendre que la sonnerie finisse (c'est assez désagréable...).
Mais ce n'est pas fini quand on est en groupe de conversation et que la personne part pour regarder une vidéo par exemple et qu'elle fait "rejoindre la conversation", rebelote, la sonnerie repart de plus belle pendant une minute alors qu'il n'y a pas de sonnerie pour l'entrée d'une personne dans un groupe auquel elle appartient...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Opti
A voir également:

4 réponses

En fait j'ai trouvé !
Ce bug est due à l'ouverture de skype avec outlook ouvert en page web !
Il suffit de quitter outlook ou alors de répondre une deuxième fois via outlook !
4
Je n'ai plus aucune sonnerie de skype depuis quelque temps et j'ai tout essayé mais rien à faire. J'ai écrit au service technique, reste à espérer qu'il fasse une mise à jour. Je serais pas étonné que le problème vient encore du fait qu'ils ont relié les comptes avec microsoft, il n'y a que des problèmes avec microsoft.
1
je viens de téléphoner pour le même problème au service technique. insoluble. il dit que si je fais une mise à jour, skype risque d'être bloqué et inaccessible
0
...bloqué par vista qui refuserait les mises à jour skype
0
g le mm problème depuis au moins 1 an, les mises à jour ou désinstallation/réinstallation ne résolvent pas ce fichu problème.
0
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
15 août 2013 à 12:32
Désinstalle/réinstalle Skype.
Ou met le jour.
à la rigueur si ça continue il me semble que tu peux la désactiver dans les options de skype.
0
Salut, j'ai désinstallé et réinstallé skype... Aucun changement à mon grand désespoir...
Du coup j'ai la mise à jour mais rien n'a changé.
Pourrais tu m'indiquer où l'on désactive la notificationn d'une personne entrant dans la conversation ?
0
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
16 août 2013 à 16:14
Outil > option > généralité > sonnerie
Et là tu décoche ce que tu souhaite.
0
Grandpic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 15:40
Depuis deux semaines environ, j'ai exactement le même problème. J'ai tenté plusieurs désinstallation et réinstallation et le problème persiste. J'ai fait des recherches sur le WEB et n'ai trouvé aucune solution.
0