Connexion impossible depuis la maison pour un jeu
Résolu/Fermé
avusy66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
2 févr. 2016 à 09:47
avusy66 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 18:40
avusy66 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 18:40
A voir également:
- Hay day connection au serveur impossible
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
2 févr. 2016 à 15:35
2 févr. 2016 à 15:35
Il serait interessant de savoir quel est le fournisseur internet de ton lieu de vacance et quel BOX il a..??
De ton côté, j'ai compris que tu es chez Orange... Il faudrait aussi savoir quelle est le modèle de ta BOX..??
-- Je pense que ton jeu necessite l'ouverture de certains port dans la BOX qui ne sont pas ouvert chez toi, mais qui était déja ouverts sur ton lieu de vacances...
en attendant, tu peux essayer de débrancher ta box de la prise murale, cinq minutes, puis rebrancher.. essaie.
Tu as peut etre des logiciels de sécurités ORANGE, qui te bloque certaines actions avec EA... Origin.
Voici les ports qui doivent etres ouverts sur ta BOX
Ports TCP :
80
443
9960-9969
1024-1124
18000
18120
18060
27900
28910
29900
Ports UDP :
1024-1124
18000
29900
Essaie les deux en gras d'abord..
Tu n'as pas du répondre correctement à toutes les questions lors de l'installation.... Ou ton jeu ne fait pas partie de Origin..??
De ton côté, j'ai compris que tu es chez Orange... Il faudrait aussi savoir quelle est le modèle de ta BOX..??
-- Je pense que ton jeu necessite l'ouverture de certains port dans la BOX qui ne sont pas ouvert chez toi, mais qui était déja ouverts sur ton lieu de vacances...
en attendant, tu peux essayer de débrancher ta box de la prise murale, cinq minutes, puis rebrancher.. essaie.
Tu as peut etre des logiciels de sécurités ORANGE, qui te bloque certaines actions avec EA... Origin.
Voici les ports qui doivent etres ouverts sur ta BOX
Ports TCP :
80
443
9960-9969
1024-1124
18000
18120
18060
27900
28910
29900
Ports UDP :
1024-1124
18000
29900
Essaie les deux en gras d'abord..
Tu n'as pas du répondre correctement à toutes les questions lors de l'installation.... Ou ton jeu ne fait pas partie de Origin..??
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
2 févr. 2016 à 10:16
2 févr. 2016 à 10:16
Bonjour,
Tu es allé chez quelqu'un d'autre, tu t'es connecté à son system et maintenant tu revient à la maison... certains paramètres ont forcément été changés pour que tu puisses te connecter chez lui... il faut probablement les rechanger pour etre en harmonie avec ta connexion..
1° connecte toi avec un câble RJ45 directement à la Box, tu verras si ça marche..
2° si tu es relié en Wifi, forcément la clé n'est pas la même...
Tu peux avoir accès à internet avec une autre wifi de ton immeuble, regarde bien tout ça..car tu n'as rien expliqué de ton environnement...
-- Si effectivement c'est uniquement dans ton jeu, il faut aller voir dans les paramètres du jeu... ce qui aurait pu se regler tout seul sur la connexion de ton hote.. Comme ça, à distance, c'est un peu de la devinette.
Et ta version de windows...??? C'est quoi..??
Tu es allé chez quelqu'un d'autre, tu t'es connecté à son system et maintenant tu revient à la maison... certains paramètres ont forcément été changés pour que tu puisses te connecter chez lui... il faut probablement les rechanger pour etre en harmonie avec ta connexion..
1° connecte toi avec un câble RJ45 directement à la Box, tu verras si ça marche..
2° si tu es relié en Wifi, forcément la clé n'est pas la même...
Tu peux avoir accès à internet avec une autre wifi de ton immeuble, regarde bien tout ça..car tu n'as rien expliqué de ton environnement...
-- Si effectivement c'est uniquement dans ton jeu, il faut aller voir dans les paramètres du jeu... ce qui aurait pu se regler tout seul sur la connexion de ton hote.. Comme ça, à distance, c'est un peu de la devinette.
Et ta version de windows...??? C'est quoi..??
avusy66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
2 févr. 2016 à 13:00
2 févr. 2016 à 13:00
En fait, c'est ma faute, j'ai pas été assez claire lol.... AVANT d'aller chez cette personne, je n'arrivais déjà pas, depuis le jeu à accéder à leur "bibliothèque". Quelle ne fut pas ma surprise, en vacances, de voir que j'y arrivais immédiatement et SANS RIEN FAIRE.
De retour, à nouveau, ça bloque...
Pourtant, je peux aller sur internet, télécharger etc.... C'est arrivé en Windows 7, et maintenant je suis en Windows 10 et toujours rien de nouveau sous le soleil....
Si tu arrives à trouver la solution, chapeau, moi je rame depuis des semaines!!
Mais merci pour ta réponse...
De retour, à nouveau, ça bloque...
Pourtant, je peux aller sur internet, télécharger etc.... C'est arrivé en Windows 7, et maintenant je suis en Windows 10 et toujours rien de nouveau sous le soleil....
Si tu arrives à trouver la solution, chapeau, moi je rame depuis des semaines!!
Mais merci pour ta réponse...
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
2 févr. 2016 à 22:19
2 févr. 2016 à 22:19
OK,
dans ton navigateur tu tape l'adresse de ta BOX 192.168.1.1 en principe c'est ça, un menu de la Box se présente à toi...
va voir ce site https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118
Et ici un Tuto.
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#livebox
C'est pas toujours exactement pareil selon la version de LiveBox... mais ça ressemble.
dans ton navigateur tu tape l'adresse de ta BOX 192.168.1.1 en principe c'est ça, un menu de la Box se présente à toi...
va voir ce site https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118
Et ici un Tuto.
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#livebox
C'est pas toujours exactement pareil selon la version de LiveBox... mais ça ressemble.
avusy66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
3 févr. 2016 à 18:40
3 févr. 2016 à 18:40
Merciiiiiiiiiiii.... tu es mon héro ou ma fée, mon dieu ou ma déesse.... saldfjsladfjlkadsjflkadsjflsdf c'était ce sadléjaslédfjalsédfjdsl de pare-feu d'orange qui bloquait tout car mis en ELEVE....
Tout fonctionne...
Trop génial.... Je vous jure à tous ceux qui ont répondu, vous êtes géniaux.... Merci merci et merci....
Tout fonctionne...
Trop génial.... Je vous jure à tous ceux qui ont répondu, vous êtes géniaux.... Merci merci et merci....
2 févr. 2016 à 17:32
En vacances, je passais par OZONE, ici je suis avec ORANGE.
Hihi, l'étau se resserre... tu as certainement raison concernant ma boxe, par contre, j'avoue que ce que tu me dis de voir dans les ports... je suis totalement perdue...
Peux-tu essayer de me dire comment procéder ou bien où je peux trouver ces informations concernant les ports UDP TCP.... etc....
En tout cas merci, tu es top....