Impossible de supprimer mes mails, boite orange,d'unseul coup [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer d'un seul coup les emails de ma boite orange.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 363
Bonjour.

Pourtant vous cochez bien sur la première case à côté du trombone ?
( cocher les courriels a supprimer )

A + . . .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, merci de m'avoir répondu,en effet je clique dans la case "supprimer" pour la totalité des messages, et ça ne marche pas. Je suis obligée de les supprimer 1 par 1 !!! je ne peux pas non plus supprimer les "indésirables" même 1 par 1 !!! aidez moi, merci.
Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 363
Re.

On peut toujours tenter par une réinitialisation de votre Livebox. Si c'est la Sagem com Livebox 2 FR vous devriez avoir un interrupteur. Coupez le quelques minutes puis rallumez le. Attendez que la totalité des voyants de services soient en placent puis réessayez votre messagerie.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 363
Re.

Effectivement on a quelques problèmes avec la Messagerie Orange !!!.Il y a deux semaines je ne pouvais plus accéder à mes contacts et sans rien faire, deux-trois jours plus tard tout était revenu à la normale. Comprenne qui peut !

Avez vous contacté l'assistance Orange. Via le chat c'est très rapide et sympa en plus !

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/presentation/mail-orange-acceder-a-vos-e-mails-depuis-orange.fr_20015-20376

Attendez quelques secondes qu'une fenêtre bleu s'affiche " Besoin d'aide ? Chatter avec un conseiller clients "

A +
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
>
Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021

Merci,Jojo, j'ai contacté le chatt orange, comme vous me l'avez dit. En effet, c'est orange qui a un problème depuis qqs jours, ils y travaillent, pour le moment ils n'arrivent pas à le résoudre, mais ça va venir. Ceci peut vous être utile pour d'autres personnes. Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse et patience.
Je vous souhaite une bonne journée , merci, merci .
Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 363 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016

De rien Zazon . . . A une prochaine peut-être

. . .https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Salut
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
>
Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021

voulez-vous que je vous envoie le chatt que j'ai eu avec Orange pour information.
Messages postés
11044
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 363 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016

Re.

Non cela ira Zazon. Comme il faut seulement attendre la résolution du problème par l'opérateur Orange lui-même . . . Mais par contre mettre en résolu comme vous l'avez fait permettra à d'autres internautes de mieux cerner le problème .

Cdlt . . . Salut