Surnommer des personnes
Résolu
otaku-boy
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un ordinateur? Si oui, comment?
En espérant une réponse rapide de votre part.
Otaku-boy.
L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un ordinateur? Si oui, comment?
En espérant une réponse rapide de votre part.
Otaku-boy.
A voir également:
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12.
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment ramener une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Inferieur ou egale clavier ✓ - Forum Bureautique
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Télécharger "Bluestacks" un logiciel d'émulation d'android, suivre les instructions in-app pour se connecter à/créer un compte google puis télécharger Facebook MESSENGER.
Le clavier sera légèrement différent et ceci peut aussi occasionner un ralentissement de l'ordinateur pour les configurations les plus modestes.
Enjoy !
:)
Le clavier sera légèrement différent et ceci peut aussi occasionner un ralentissement de l'ordinateur pour les configurations les plus modestes.
Enjoy !
:)
donc faut être plus clair sur ce que tu veux faire...
;)
Dans une conversation de groupe, les personnes munies d'un mobile peuvent surnommer les autres. N'apparait alors plus au-dessus de la "bulle" le véritable nom des personnes "renommées" mais leurs surnoms faisant office, dans cette conversation de nom "normal".
Je ne tiens absolument pas à changer le nom de la conversation de groupe, seulement le nom des personnes dans cette dite conversation.