Surnommer des personnes

Résolu
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un ordinateur? Si oui, comment?
En espérant une réponse rapide de votre part.
Otaku-boy.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Commencer renommer tout le monde ????

;)
0
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Si ce fut une réponse, ça ne répond pas vraiment à ma question ...
0
Utilisateur anonyme > otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas une réponse... ta question est totalement incompréhensible...

donc faut être plus clair sur ce que tu veux faire...

;)
0
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > Utilisateur anonyme

D'accord, je tiens tout d'abord à m'excuser avant de tenter d'expliciter mon propos.
Dans une conversation de groupe, les personnes munies d'un mobile peuvent surnommer les autres. N'apparait alors plus au-dessus de la "bulle" le véritable nom des personnes "renommées" mais leurs surnoms faisant office, dans cette conversation de nom "normal".
Je ne tiens absolument pas à changer le nom de la conversation de groupe, seulement le nom des personnes dans cette dite conversation.
0
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Télécharger "Bluestacks" un logiciel d'émulation d'android, suivre les instructions in-app pour se connecter à/créer un compte google puis télécharger Facebook MESSENGER.
Le clavier sera légèrement différent et ceci peut aussi occasionner un ralentissement de l'ordinateur pour les configurations les plus modestes.
Enjoy !
:)
0