Acheter des vues youtube? Pourquoi pas?!
Résolu
MarcTwain
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ozeo94 -
ozeo94 -
Bonjour,
La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de la bonne volonté ... je suis tombé sur une pub pour vueyoutube ca l'air plutot legit et c'est fr.
Vous en pensez quoi ?
PS: je pense que des Jay-z ou Booba ils ont les moyens de payer pour diffuser leurs nouveau son sur tout les médias a longeur de journée moi j'ai pas de moyen alors niveau moralité ca me dérange pas dutout!
Tchuss
La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de la bonne volonté ... je suis tombé sur une pub pour vueyoutube ca l'air plutot legit et c'est fr.
Vous en pensez quoi ?
PS: je pense que des Jay-z ou Booba ils ont les moyens de payer pour diffuser leurs nouveau son sur tout les médias a longeur de journée moi j'ai pas de moyen alors niveau moralité ca me dérange pas dutout!
Tchuss
5 réponses
-
J'ai deja acheter des vues et like pour youtube et facebook avec ce site et c'est rapide et cela a servit a nous faire remarquer auprès d'un investissseur !!! Après c'est toujours pareil il faut etre bon a la base.
-
Heu j'ai testé 25 000 vues et je l'ai ai eu donc cpas une arnaque. Pour les cgv il faut commander enfaite.
-
Non ca fonctionne pas mal par contre j'ai pas essayer les likes et commentaires ...
-
Lu'
Pas de conditions d'utilisation, inconnu par WOT, une magnifique faute de français doublé d'une page inutile (http://www.vueyoutube.com/franco-francois/), des SMS à 3 euros pour obtenur un soi-disant code...
çapudukul !
Plus sérieusement, c'est de l'arnaque.
Cdlt
EDIT : PS : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi, membre CCM)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Baden-Powell, Modo) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie de promouvoir ta chaîne via différents réseaux sociaux.
ça peut aider