Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur Google Chrome [Résolu/Fermé]
Signaler
Naymi
lesavantdu68
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2013
lesavantdu68
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2016
A voir également:
- Chrome ouvrir lien nouvel onglet automatiquement
- Chrome ouvrir dans un nouvel onglet - Meilleures réponses
- Nouvel onglet google - Meilleures réponses
- Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur Google Chrome ✓ - Forum - Google Chrome
- Ouverture d'un nouvel onglet automatiquement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Nouvel onglet après un clic sur un lien google ✓ - Forum - Google Chrome
- Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ouverture liens dans nouvel onglet automatiquement - Forum - Mozilla Firefox
4 réponses
Naymi
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2013
J'ai finalement trouvé ma réponse en formulant mon problème autrement:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25789872-les-liens-s-ouvrent-dans-un-nouvel-onglet#4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25789872-les-liens-s-ouvrent-dans-un-nouvel-onglet#4
lesavantdu68
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2016
Bonjour Naymi,

Si tu est sur Internet Exploreur, tu vas dans "Outils" "Options Internet", "Général" dans "Page de démarrage" tu rentre le site web en question (ex: www.google.fr), dans "Démarrage" tu coche "démarrer avec la page d'accueil" tu clique ensuite sur "onglet" et dans "A l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrir:" tu choisis "première page de démarrage"
Si cette réponse à été clair précise et à servie à quelque chose j'en suis content, sinon, tant pis.....
Lesavantdu68

Si tu est sur Internet Exploreur, tu vas dans "Outils" "Options Internet", "Général" dans "Page de démarrage" tu rentre le site web en question (ex: www.google.fr), dans "Démarrage" tu coche "démarrer avec la page d'accueil" tu clique ensuite sur "onglet" et dans "A l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrir:" tu choisis "première page de démarrage"
Si cette réponse à été clair précise et à servie à quelque chose j'en suis content, sinon, tant pis.....
Lesavantdu68