Image

Résolu
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai agrandir une image sur word , mon image actuelle est de :
largeur = 18 cm
Hauteur =11,5 cm je voudrai que la hauteur fasse 18 cm c'est à dire que mon image soit carrée. Merci de m'aider. Cordialement.

A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Pour redimensionnez votre image dans votre word vous devez :
-Faire un clic droit sur l'image ( après insertion)
-Cliquez sur "taille et position..."
-Décoché la cases "Conservez les proportions".
-Puis définir les mesures que vous souhaitez.

Si vous avez un moindre soucis faite signe.

Cordialement
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, mais j'en suis toujours au même point j'ai suivi vos instructions je suis dans word avec mon image j'ai décoché "conserver les proportions",j'ai défini mes dimensions = h: 17,98 largeur : 17,98 doi-je cliquer sur rétablir ? j'imprime et hélas j'ai toujours un rectangle ! Au secours !!!
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Essayer de décocher "Proportionnelle a l'image d'origine"
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re-bonjour, j'ai beau suivre vos instructions je n'y arrive toujours pas, peut -être que je butte sur quelque chose de simple, mystère ?Cordialement.
0

Peut être que l'habillage de l'image empêche quelque chose .
Faite clic droit sur l'image puis sélectionner "Habillage du texte"
Sélectionner ensuite Devant le texte ( ou derrière peu importe)
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà mieux..Avec un peu de patience je vais y arriver ,merci en tout cas.Bonne soirée.
0