Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

Résolu
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai cliqué sur " à propos" et sur "modifier" à ma date de naissance pour cocher " seulement moi" et ça ne marche pas.
De l'aide svp !
Merci.

A voir également:

1 réponse

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir

La supprimer, je ne pense pas
La masquer, oui

Va sur ton mur, clic sur "actualiser mes infos", clic sur "informations
générales" comme ici: https://www.zupimages.net/up/16/02/qupg.jpg et en face de date et année de naissance, clic sur modifier et choisir "moi seulement"

Toi seul la verra :)

La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
3
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ce que j'ai fait à plusieurs reprises et ma date est toujours là !
Merci.
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal et je répète: Toi seul la verra :)
Il n'y a que toi qui la voit
0
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui, je viens de vérifier avec quelqu'un et effectivement, il ne voit pas ma date de naissance. Merci.
Il faudrait que ce soit dit car personne avant vous n'aviez spécifié qu'il n'y a que nous qui la voyons. Ce n'était vraiment pas clair et je suis allée sur de nombreux forums.
BRAVO pour vos explications !!!
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contente pour toi :)
Bonne journée
0