Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel uTox

Résolu/Fermé
Anonwater Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 5 févr. 2016 à 03:01
Anonwater Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 08:26
Bonjour!
Intéressée par le logiciel uTox, alternative de Skype plus sécurisée, je l'ai téléchargé sur un site dédié (du style 01.net). Rencontrant quelques soucis dans son installation, même si je pouvais l'ouvrir, j'ai décidé de le retélécharger via le site officiel.

Or, lorsque je vais dans mes téléchargements pour double cliquer sur le logiciel et l'installer, j'ai de suite un message d'erreur qui m'annonce "Error fetching latest version data. Please check your internet connection. Exiting now..." Je n'ai le choix que de cliquer sur "ok" et la fenêtre se ferme.

Quel est le soucis? Ma connection internet va très bien donc je ne pense pas que ça vienne de là!

Toute aide est la bienvenue et je reste à votre disposition pour de plus amples informations :)
A voir également:

2 réponses

Anonwater Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 08:26
Merci pour ta réponse mais le problème a finit par se résoudre de lui-même :-)
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
5 févr. 2016 à 07:33
bjr

voila la traduction
Erreur de récupération dernières données de version. S'il vous plaît vérifier votre connexion Internet. Quitter maintenant ..
-1