Empêcher le partage d'une publication Facebook

Résolu/Fermé
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 9 févr. 2016 à 17:50
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 9 févr. 2016 à 21:01
Bonsoir !
Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée en donnant quelques renseignements personnels mais pas intimes .
Or un autre membre a cru malin et délicat de partager MA présentation sur son propre journal ! Comment faire pour empêcher cela ? je ne peux pas l'enlever moi même ; j'ai envoyé un message à cet indélicat, sans réponse !
sachant que Facebook ne réagit jamais à ce genre de choses
merci de votre aide !
Anne
A voir également:

2 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
9 févr. 2016 à 19:27
Bonsoir

Avez-vous essayer de signaler cette publication en expliquant à Fbook les raisons de votre choix?

Sinon, le bloquer et demander à un ami de voir si la publication est toujours là; vous aurez toujours la possibilité de le débloquer ensuite

:)


La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
3