Fb : Aimer nos photos de profil

Résolu
LittleFish357 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bilel -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour laisser des personnes or de mes amis aimer mes photos de profil ?

A voir également:

6 réponses

Kenny03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Suis le chemin :

Compte (en haut à droit) --> Paramètres de confidentialité --> Personnalisé --> Personnaliser les paramètres --> Mes publications --> Amis seulement --> Tout le monde.

Et voilà ! Par contre il pourront aimer et commenter toutes tes photos/publications !
17
tigrou<3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aimerais savoir la meme chose le probleme c que depuis 2011 tout a changer et je ne comprend plus comment faire pour rendre ma photo de profil visible a tout publics :/
Merci
0
editulikk

https://www.facebook.com/messages/100003290412774
aimez ma tof de profile svp je rend
0
Une fille

Le problème est qu'il n'y a pas ''Tout le monde" !
Comment faire?
0
Bilel

Mon fb bilel RBH
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais attention là tu autorise tout le monde alors que juste pour les photos tu as un petit cadenas et c'est avec ca que tu peut autorisé certaine photo.

++ ;)
2
LittleFish357 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment tu fais pour autoriser juste certaines photos alors ?
Enfin, c'est quel cadenas ? Parce que je crois qu'on y pas acces pour les photos de profil .. : /
0
LittleFish357 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup. :D
1
laya6768

Moi j'ai pas cette option comment je fais ?
1
tigrou<3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu fini par trouver comment faire ?
Parce que je pense que les options ont changées depuis 2011 :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenny03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas de problème, ça me fais plaisir d'aider les gens :D
0
Bilel

Aime ma photo de profil bilel RBH
-2