Copier plusieurs fois une feuille (exel 2007) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 zetra -
Bonjour,

Je travail sur un document excel avec plusieurs feuilles de calcul, et j'aimerai dupliquer x fois seulement une des feuille du document (puis les ajouter à la suite des feuilles déjà existantes).

Il me semble qu'il faut passer par des macro, mais je ne m'y connais pas vraiment. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
54270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
16 241
Clic droit sur l'onglet
Déplacer ou copier
Faire une copie

Recommencer, au besoin en sélectionner la feuille et sa copie (pour en obtenir deux autres), et ainsi de suite.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2021
6 837
Bonjour,

Tant qu'à le faire à la main autant faire un cliqué-glissé de l'onglet en maintenant la touche ctrl appuyée, c'est beaucoup plus rapide.
eric
pas mal le cliquer déposer :)
Je faisais 1 puis 2 puis 4 puis 8 depuis un moment...
Bonjour,

s'agit-il de créer des feuilles :
- en copie d'une feuille Modèle vierge, de tableau à remplir complètement,
- en copie d'une page dont quelques cellules seulement sont à modifier et/ou compléter,
- en copie de page variable (ex: copies de Feuil2; plus tard, copies de Feuil5...)

le 1er cas peut être traité par macro, en fonction d'une liste nommée et d'une feuille Modèle, dont le nom d'onglet peut être inscrit automatiquement d'après
le nom (ou n°) inscrit dans la liste.
les feuilles créées, après vérification de leur non-existence, sont placées en fin, dans l'ordre chronologique de liste.

en exemple, ce lien : http://cjoint.com/?3JcdzX5XYUT

Bonne suite
Cordialement
Bonjour,

Merci pour ta réponse.