Youtube nombre de vues...
Résolu
erkael
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. N'hésitez pas à regarder non plus, mais le truc, c'est de savoir. Il s'agit d'un concours dont a entendu parlé ma petite sœur. Elle m'a envoyé un lien. Je l'ai regardé cinq fois et j'ai noté que le nombre de voix était à 127. Ok ! Je la regarde encore une fois, toujours 127. Je la regarde via youtube plutôt que le lien, 127. Je la regarde par autre boîte mail... 127. Je le signale à ma sœur, qui me dit que tout le monde est à 127.
Se pourrait-il qu'il y ait un virus ?
Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous
URL supprimée par la modération
Se pourrait-il qu'il y ait un virus ?
Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous
URL supprimée par la modération
A voir également:
- Youtube nombre de vues...
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour,
le nombre de vue met du temps à s'actualiser sur youtube, encore plus quand il s'agit d'une petite chaîne.
Cdt
le nombre de vue met du temps à s'actualiser sur youtube, encore plus quand il s'agit d'une petite chaîne.
Cdt
Je veux bien te croire, mais sur mes vidéos, je ne suis personne mais ça passe en quelques secondes. Alors que là, elle est toujours à cent vingt-sept.
Donc ça n'est pas ça, d'où mon hypothèse virus et ma demande de confirmation si déjà entendu parler de virus via concours youtube ou autres.
Mais merci d'avoir répondu en tout cas.
Donc ça n'est pas ça, d'où mon hypothèse virus et ma demande de confirmation si déjà entendu parler de virus via concours youtube ou autres.
Mais merci d'avoir répondu en tout cas.