Spam Mail Windows 10

Résolu/Fermé
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 24 sept. 2015 à 05:56
 gerard - 24 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pour bureau si je ne fais pas erreur (l'application est seulement nommée Courrier, c'est en l'ouvrant qu'elle indique Outlook en sous-titre au dessus de mon adresse mail).

J'aimerais savoir comment signaler les spams ou mails frauduleux (du type arnaque ou les comptes piratés) sur l'application, car je ne vois aucune icône susceptible de permettre cela. Je ne souhaite pas me rendre à chaque fois, sur chaque site d'où proviendrait le mail, afin de supprimer mon adresse email de leur soi disant "liste d'abonnés" ou retourner sur le site d'Outlook lui-même afin d'effectuer cette tâche. Imaginez la perte de temps ou les dégâts. Aussi, je ne vois pas de boîte à spam indépendante de la boîte de réception, est-ce normal?

Ci dessous un screencap de la boîte de réception, puis des actions proposées après sélection du mail.





Je vous remercie par avance pour toute solution et aide que vous pourriez apporter à ce délicat problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 07:00
Bonjour

Ne surtout JAMAIS aller sur des sites pour dire que tu te desinscris ! Ne JAMAIS les ouvrir non plus...

En faisant cela tu inscris ton mail sur une liste virtuelle pour les sites qui savent qu'ils peuvent continuer a t'envoyer des spams...

Donc tu sélectionnes les messages et tu indiques : déplacer -> messages indésirables.

Ensuite depuis la boîte indesirables tu les envoie à la poubelle.

Ça va se calmer petit a petit...

;)


1
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
24 sept. 2015 à 07:12
Pourquoi ne pas ouvrir le mail? Ma messagerie devrait être sûre pourtant.
Merci pour l'indication pour la boîte "courrier indésirable", je ne l'avais pas remarqué.
0
Utilisateur anonyme > Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
24 sept. 2015 à 08:07
Parce qu'en ouvrant il y a une notification automatique qui part chez le spammeur pour signaler que tu as ouvert et que tu deviens donc une cible potentielle pour d'autres mails...
0
j'ai mis 450 indesirables dans le fichier indesirable et je recois toujours les memes indésirables avec outlok quad on met un courier indesirable on ne le revois pas avec window 10 ce n"est pas le cas
0