PAYPAL compte restreint

Résolu/Fermé
Max - 3 juin 2010 à 22:47
Daisyconnorwhit Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 24 févr. 2016 à 21:18
Bonjour,
j'ai ouvert un compte Paypal il y a peu. Tout allait bien et lorsque je me suis connecté, il m'avertisse que mon compte à été restreint. Un peu etoné je l'avoue, il me demande Pièce d'identité avec photo et Justificatif de domicile. C'est que j'ai pas forcément envie de donner tous ça moi.

De plus, je peut : * recevoir des paiements
* placer des logos dans vos annonces de mise en vente ou sur votre site
* mettre les informations de votre compte à jour

et je ne peut pas : * envoyer ou demander des paiements
* effectuer un virement électronique à partir de votre compte PayPal
* clore votre compte

Donc en clair je ne peut rien faire même pas clore mon compte. Heureusement que je n'ai pas mis d'argent. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peut faire ( clore mon compte , trouver un autre service moins contraignant , ... )

Auriez vous une idée d'une façon simple de recevoir de l'argent par internet ?

Merci

A voir également:

6 réponses

Je n'ai aucun moyen de clore mon compte ? Je peut toujours oublier ce compte vu que je n'ai fourni aucune information ?

Ps : De quel droit il se permette de demander ce genre de document
0
up
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
5 juin 2010 à 04:31
Oui, tu peux oublier ce compte, pas important que tu ne le fermes pas. Il te demande ces documents peut-être pour vérifier la véracité des informations fournies, ce n'est pas interdit en soit ;-)
0
Ben moi je n'aime pas ces méthodes donc quand je suis pas satisfait je m'envais. Au revoir Paypal ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daisyconnorwhit Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
24 févr. 2016 à 21:18
Bonjour,

Comment et en combien de temps ce problème a-t-il été résolu?

Je vous remercie par avance.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
4 juin 2010 à 01:33
Bonjour,

Pas grand-chose mis à part fournir les documents demandés ou utiliser un service similaire.
-1