Manque de ressources a excel
Résolu
tamarii
-
Raymond PENTIER Messages postés 58543 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58543 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres mise a jour d un tres grand tableau de données, j ai voulu supprimer 43 lignes devenues inutiles, excel m'envoie une annonce "excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources disponibles; selectionnez moins de données ou fermez des applications" ; or je n ai rien d'ouvert à part excel - pouvez vous m aider, merci d avance
apres mise a jour d un tres grand tableau de données, j ai voulu supprimer 43 lignes devenues inutiles, excel m'envoie une annonce "excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources disponibles; selectionnez moins de données ou fermez des applications" ; or je n ai rien d'ouvert à part excel - pouvez vous m aider, merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
A voir également:
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Formule excel si ou - Guide
- Formules excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
8 réponses
effectivement, cela serait gentil de nous dire si les solutions proposées ont résolu ton souçi !
je me souviens d'une chose étrange : un compte partage de fichier avec google ou windows live, cela bloque tant que les fichiers ne sont pas repris pour être envoyé sur le web...
peut-être y-a-t-il connexion avec ce genre de chose ?
je me souviens d'une chose étrange : un compte partage de fichier avec google ou windows live, cela bloque tant que les fichiers ne sont pas repris pour être envoyé sur le web...
peut-être y-a-t-il connexion avec ce genre de chose ?