Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe
Résolu
bernina07
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bernina07 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernina07 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Scinder cellule en deux excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Vaucluse est là, mais à priori l'erreur 404 aussi. Vous pouvez préciser de quoi il s'agit, et à quoi ressemble vos données?
à vous lire
Vaucluse est là, mais à priori l'erreur 404 aussi. Vous pouvez préciser de quoi il s'agit, et à quoi ressemble vos données?
à vous lire
Bonjour Bernina07,
Existe-t-il un délimiteur (virgule, espace, point virgule,...) entre ta rue, ton code postal et ta ville?
Si oui, tu peux utiliser l'option "Convertir" de l'onglet "Données".
Clique sur ta cellule, ensuite sur Convertir, tu sélectionnes "Délimité", ensuite tu choisis le séparateur, tu verras dans l'aperçu, il va découper ta cellule, ensuite suivant, tu choisis le format de tes colonnes et tu termines.
Existe-t-il un délimiteur (virgule, espace, point virgule,...) entre ta rue, ton code postal et ta ville?
Si oui, tu peux utiliser l'option "Convertir" de l'onglet "Données".
Clique sur ta cellule, ensuite sur Convertir, tu sélectionnes "Délimité", ensuite tu choisis le séparateur, tu verras dans l'aperçu, il va découper ta cellule, ensuite suivant, tu choisis le format de tes colonnes et tu termines.
sinon c'est une mise à la ligne, c'est dans une adresse qui me revient d'un site d'inscription en ligne et ça me donne visuellement tout sur la même ligne, mais quand je me met dans la cellule on voit qu'il y a un retour à la ligne
j'ai donc supprimé manuellement ce retour à la ligne et dans convertir j'ai réussi à le mettre en trois cellule , rue, code postal, ville mais surtout il faut rajouter le nombre de colonnes en plus que l'on souhaite, sinon ça écrase les cellules d'a coté.
voilà comment je vais faire
si il y a plus simple je suis preneuse lol
merci
bonne journée
j'ai donc supprimé manuellement ce retour à la ligne et dans convertir j'ai réussi à le mettre en trois cellule , rue, code postal, ville mais surtout il faut rajouter le nombre de colonnes en plus que l'on souhaite, sinon ça écrase les cellules d'a coté.
voilà comment je vais faire
si il y a plus simple je suis preneuse lol
merci
bonne journée
merci encore de vos réponses rapides
bernina