Logiciel youtube

Résolu
ussss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour youtuber

Qui doit être gratuit, en français, propose de très bon montage, et je doit pouvoir faire des capture d'écran

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Un bon logiciel de montage vidéo est payant, je pense notamment aux plus célèbres : sony vegas pro, les différents logiciels de chez adobe... il existe sur youtube, un micro logiciel pour faire les montages vidéos, se sera simple mais gratuit. Pour faire des impression système (ou screenshot en l’occurrence), tu as une touche sur ton clavier nommée : imprécr syst. cela te permet de faire une image écran...

A++

pbertout
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

On commence toujours avec la base avant de pouvoir faire des vidéos de folies avec des trucs payants. Movie Maker va te suffire dans un premier temps.
0