Windows 10 et internet explorer 9
Résolu
tshou72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bientot presque plus de fautes :) Enfin bref, je ne suis pas la pour parler de ca !
Voila, je viens d'upgrader une de mes machines virtuelles de Windows 7 vers Windows 10. Il va de soit, que l'upgrade de l'OS m'a remplace la version d'internet explorer pour passer de la 9 a la 11 (Et microsoft Edge).
Cependant, j'ai une page web qui normalement ne s'ouvre qu'avec IE9 qu'il m'est (apparement) impossible de reinstaller sur mon Win10.
Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'ouvrir cette page web en mode de compatibilite pour IE9 ou alors de reinstaller une ancienne version de IE.
Je suis preneur de toutes les solutions possibles :)
Merci d'avance de votre aide,
First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bientot presque plus de fautes :) Enfin bref, je ne suis pas la pour parler de ca !
Voila, je viens d'upgrader une de mes machines virtuelles de Windows 7 vers Windows 10. Il va de soit, que l'upgrade de l'OS m'a remplace la version d'internet explorer pour passer de la 9 a la 11 (Et microsoft Edge).
Cependant, j'ai une page web qui normalement ne s'ouvre qu'avec IE9 qu'il m'est (apparement) impossible de reinstaller sur mon Win10.
Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'ouvrir cette page web en mode de compatibilite pour IE9 ou alors de reinstaller une ancienne version de IE.
Je suis preneur de toutes les solutions possibles :)
Merci d'avance de votre aide,
A voir également:
- Internet explorer 9 windows 10
- +33 9 48 10 75 76 ✓ - Forum Mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
une page web uniquement compatible ie9 O_o
qui ne passe ni sur opera ni sur firefox ?
qui ne passe ni sur opera ni sur firefox ?
tshou72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
6
Je ne sais pas trop comment expliquer, c'est un client que je lance sur navigateur pour me connecter a mon serveur.
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
tu as le nom du client ou c'est confidentiel ?