Windows 10 et internet explorer 9 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
-
Messages postés
6264
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
-
Bonjour a tous,

First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bientot presque plus de fautes :) Enfin bref, je ne suis pas la pour parler de ca !

Voila, je viens d'upgrader une de mes machines virtuelles de Windows 7 vers Windows 10. Il va de soit, que l'upgrade de l'OS m'a remplace la version d'internet explorer pour passer de la 9 a la 11 (Et microsoft Edge).
Cependant, j'ai une page web qui normalement ne s'ouvre qu'avec IE9 qu'il m'est (apparement) impossible de reinstaller sur mon Win10.

Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'ouvrir cette page web en mode de compatibilite pour IE9 ou alors de reinstaller une ancienne version de IE.
Je suis preneur de toutes les solutions possibles :)

Merci d'avance de votre aide,

1 réponse

Messages postés
6264
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
382
une page web uniquement compatible ie9 O_o

qui ne passe ni sur opera ni sur firefox ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
4
Du coup j'ai enfin pu tester en compatibility mode ca ne semble pas fonctionner non plus.

Juste apres la page de log, je reste sur une page blance, impossible de charger plus loin :x
Messages postés
6264
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
382
zut... :-/ ça sent la virtualisation
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
4
J'ai penser a faire tourner IE9 sur une machine virtuelle rien que pour ma page web, le probleme est que je suis deja sur une machine virtuelle et le principe etait justement de reussir a faire une mise a jour de Win 7 vers Win 10 pour que les utilisateurs n'aient pas a payer de nouvelle license pour la machine et en meme temps garder mes machines virtuelles "au gout du jour". J'en ai meme certaines encore sous windows XP... A cause de mes problemes de comptatibilite.

Merci de ton aide en tout cas :)
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
4
Du coup je n'ai rien trouver, je ferais certainement une VM a part pour lancer mon app web qui necessite IE6-9
Merci de ton aide, je passe le sujet en resolu
Messages postés
6264
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
382
rien de mon coté non plus... pas eu beaucoup de temps pour chercher