Boite Gmail en anglais
Résolu
Rose06flore
-
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avoir en français.C'est vraiment nul. Pourriez vous me donner les manipulations pour l'obtenir sinon je ne vois pas l'intérêt de remplir l'ouverture chez Google en français si la boite de messagerie est en anglais. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avoir en français.C'est vraiment nul. Pourriez vous me donner les manipulations pour l'obtenir sinon je ne vois pas l'intérêt de remplir l'ouverture chez Google en français si la boite de messagerie est en anglais. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Pourquoi mon gmail est en anglais
- Mon gmail est en anglais - Meilleures réponses
- Pourquoi gmail est en anglais - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Pourquoi gmail est en anglais - Forum Gmail
3 réponses
Cliquez sur la roue dentée en haut à droite, ensuite "Paramètres", et sélectionnez Français dans "Langue d'affichage de Gmail".
>:SYSTEM_FAILURE_
>:SYSTEM_FAILURE_
Rose06flore.
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment, j'ai enfin ma boite Gmail en français.