Problème micro sur TS 3

Résolu/Fermé
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 28 oct. 2009 à 21:56
 ManiumYTB - 2 mars 2016 à 20:38
Bonjour,
Bonsoir, j'ai un problème de casque-micro sur mon TS (TeamSpeak3) ! Le problème est que mon "micro" de fonctionne pas c'est à dire:

- Quand je branche la prise Jack "Micro puis casque", l'ordinateur marque: Une prise Jack à été branchée !

Jusque la encore aucuns problèmes.

- Je me connecte sur le TS, quand j'appuis sur la touche "MAJ" (Touche que j'ai choisis pour parler), Le bouton devient vert (ce qui est normal) !

- Je parle mais rien, personnes ne m'entend, moi je les entends mais pas eux puis c'est très embêtant !

Donc je remercie la personne pouvant m'aider
A voir également:

10 réponses

Tout ce qu'il faut c'est lancé teamspeak clic droit sur le son (celui en bas à droite de votre ordinateur), périphérique d'enregistrement, clic droit sur votre micro et aller dans niveaux, au lancement de teamspeak le niveau se met à 0 je ne sais pas pourquoi.
Ps: Il ne faudra pas refaire la manip à chaque lancement ne vous inquiétez pas.
4
merci ça maaaaaaaaaaaarche :)
0
Merci
0
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
28 oct. 2009 à 22:18
Sérieusement, je vien de regarder mais je ne trouve rien donc tampis, je pense que c'est le micro car le problème est la depuis 2 jours et je ne l'avais pas avant ! Donc je vais aller changer le micro puis je vous informe ;) !
0
Même problème, ça marchait avant, mais depuis 2 jours, sur ts 3 personne ne m'entend, mais mon micro il marche et sur skype on m'entend

Help svp
0
moi aussi help !
0
pareil le meme prob que toi skiidrun!!

xfire: heineken51160 HELP MY
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres tout se que j'ai, je ne ferais qu'un commentaire car j'avais le meme probleme et bien ma solution :

j'ai mis a jour tout mes pilotes carte graphique et surtout carte son et depuis tout fonctionne a merveille

bonne chance a tous
-1
Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
28 oct. 2009 à 22:21
Pas de problème ! Prends un micro de bonne gamme histoire que sa dure bien et que sa évite de te faire courrir !
-2
Moi j'ai un léger souci asser louche quand je démare TS3 , mon micro é branché tous é Ok mais personne ne menten mais quand je parle sur skype avec une personne LA ont menten sur ts3 mais dé ke je racroche pu personne ne menten

Help svp
-2
mememe au probléme depuis le nouvo téléchargement que j ' ai fait sur le ts mon micro fonctionne plus =/ je clike sur ma touche ctrl meme le petit rond donctionne plus pk
-2
oki merci pour vos infos sa aide^^
++
-2
Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
28 oct. 2009 à 22:03
Salut, avec teamspeak il faut brancher le micro avant de le lancer, l'as-tu fait ?
Sinon, Va dans "SETTINGS" puis tu as deux cases en dessous ( Input device et output device )
Tu choisi dans Input ton micro, de preference "Microphone ( realtek High device ). Et pour output, ben c'est le son donc tu touche pas.
-3