Problème micro sur TS 3
Résolu/Fermé
nicox10
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
28 oct. 2009 à 21:56
ManiumYTB - 2 mars 2016 à 20:38
ManiumYTB - 2 mars 2016 à 20:38
A voir également:
- Ts micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
10 réponses
Tout ce qu'il faut c'est lancé teamspeak clic droit sur le son (celui en bas à droite de votre ordinateur), périphérique d'enregistrement, clic droit sur votre micro et aller dans niveaux, au lancement de teamspeak le niveau se met à 0 je ne sais pas pourquoi.
Ps: Il ne faudra pas refaire la manip à chaque lancement ne vous inquiétez pas.
Ps: Il ne faudra pas refaire la manip à chaque lancement ne vous inquiétez pas.
nicox10
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
5
28 oct. 2009 à 22:18
28 oct. 2009 à 22:18
Sérieusement, je vien de regarder mais je ne trouve rien donc tampis, je pense que c'est le micro car le problème est la depuis 2 jours et je ne l'avais pas avant ! Donc je vais aller changer le micro puis je vous informe ;) !
Même problème, ça marchait avant, mais depuis 2 jours, sur ts 3 personne ne m'entend, mais mon micro il marche et sur skype on m'entend
Help svp
Help svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres tout se que j'ai, je ne ferais qu'un commentaire car j'avais le meme probleme et bien ma solution :
j'ai mis a jour tout mes pilotes carte graphique et surtout carte son et depuis tout fonctionne a merveille
bonne chance a tous
j'ai mis a jour tout mes pilotes carte graphique et surtout carte son et depuis tout fonctionne a merveille
bonne chance a tous
Sayo55
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
4
28 oct. 2009 à 22:21
28 oct. 2009 à 22:21
Pas de problème ! Prends un micro de bonne gamme histoire que sa dure bien et que sa évite de te faire courrir !
Moi j'ai un léger souci asser louche quand je démare TS3 , mon micro é branché tous é Ok mais personne ne menten mais quand je parle sur skype avec une personne LA ont menten sur ts3 mais dé ke je racroche pu personne ne menten
Help svp
Help svp
mememe au probléme depuis le nouvo téléchargement que j ' ai fait sur le ts mon micro fonctionne plus =/ je clike sur ma touche ctrl meme le petit rond donctionne plus pk
Sayo55
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
4
28 oct. 2009 à 22:03
28 oct. 2009 à 22:03
Salut, avec teamspeak il faut brancher le micro avant de le lancer, l'as-tu fait ?
Sinon, Va dans "SETTINGS" puis tu as deux cases en dessous ( Input device et output device )
Tu choisi dans Input ton micro, de preference "Microphone ( realtek High device ). Et pour output, ben c'est le son donc tu touche pas.
Sinon, Va dans "SETTINGS" puis tu as deux cases en dessous ( Input device et output device )
Tu choisi dans Input ton micro, de preference "Microphone ( realtek High device ). Et pour output, ben c'est le son donc tu touche pas.
25 nov. 2015 à 20:53
2 mars 2016 à 20:38