Capture d'écran Google maps
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment copier une image sur google maps
- Capture d'écran google earth - Meilleures réponses
- Enregistrer image google maps - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coordonnées gps google maps - Guide
9 réponses
Bonjour,
La touche "Imp écr" permet de copier le contenu de l'écran dans le presse-papier
Il suffit ensuite de coller dans ton traitement de texte pour recuperer l'image.
Pour reprendre seulement une partie de l'image, tu colle la copie d'écran dans Paint,
ensuite tu sélectionne la partie qui t' intéresse, tu la copie et tu la colle dans ton
traitement de texte.
La touche "Imp écr" permet de copier le contenu de l'écran dans le presse-papier
Il suffit ensuite de coller dans ton traitement de texte pour recuperer l'image.
Pour reprendre seulement une partie de l'image, tu colle la copie d'écran dans Paint,
ensuite tu sélectionne la partie qui t' intéresse, tu la copie et tu la colle dans ton
traitement de texte.
1 mai 2008 à 12:59
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la manière la plus simple.
Cependant, autrefois il y avait des problèmes pour faire la selection si la partie de l'image rappatrié dépasse la taille visible à l'écran sur le document paint... Je ne sais pas si cela fonctionne mieux maintenant.
Je sais pas si mon explication ci-dessous est très claire, mais je ne vois pas comment décrire la choses plus clairement (lol)
Désolé... Re lol !
Mais bon... ce n'est pas grave, l'essentiel est que Crevette aie pu faire ce qu'elle désirait faire.
Bon 1er Mai à toi
30 juin 2015 à 15:54