Capture d'écran Google maps

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 11:43
 axel - 2 mars 2016 à 15:38
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut-on faire une capture d'écran à partir de Google maps pour l'insérer dans un document de traitement de texte.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

La touche "Imp écr" permet de copier le contenu de l'écran dans le presse-papier

Il suffit ensuite de coller dans ton traitement de texte pour recuperer l'image.

Pour reprendre seulement une partie de l'image, tu colle la copie d'écran dans Paint,
ensuite tu sélectionne la partie qui t' intéresse, tu la copie et tu la colle dans ton
traitement de texte.
46
Bonjour JLB

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la manière la plus simple.

Cependant, autrefois il y avait des problèmes pour faire la selection si la partie de l'image rappatrié dépasse la taille visible à l'écran sur le document paint... Je ne sais pas si cela fonctionne mieux maintenant.

Je sais pas si mon explication ci-dessous est très claire, mais je ne vois pas comment décrire la choses plus clairement (lol)
Désolé... Re lol !

Mais bon... ce n'est pas grave, l'essentiel est que Crevette aie pu faire ce qu'elle désirait faire.

Bon 1er Mai à toi
0
Francecrédule
30 juin 2015 à 15:54
merci beaucoup car je suis vraiment nulle...un ordinateur tant de capacités et mois i peu au courant. Un ouvrage pour aller pas à pas à la découverte de chaque touche? Françoise!
0