Marque pages
Résolu
herisson_40
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
herisson_40 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herisson_40 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Firefox est très complexe pour tout ce qui est aides ou forum. Merci d'avance pour les conseils qui me seront donnés.
bonne journée
dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Firefox est très complexe pour tout ce qui est aides ou forum. Merci d'avance pour les conseils qui me seront donnés.
bonne journée
A voir également:
- Marque pages
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Dans ta barre d'adresse tape about:config
Clique sur "Je ferai attention, promis!"
Copie/colle browser.places.smartBookmarksVersion
Double clic dessus.
Mets sa valeur à 0
Ferme Firefox et relance le.
Cordialement
Dans ta barre d'adresse tape about:config
Clique sur "Je ferai attention, promis!"
Copie/colle browser.places.smartBookmarksVersion
Double clic dessus.
Mets sa valeur à 0
Ferme Firefox et relance le.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Bonjour,
Appuyez sur Ctrl+Shift+O (Shift c'est aussi Majuscule, au cas où), cliquez sur "Importation et sauvegarde", dans le menu déroulant allez sur "Restaurer" et choisissez une date à votre convenance.
Les marques pages créés et effacés de ce jour peuvent ne pas apparaître.
Appuyez sur Ctrl+Shift+O (Shift c'est aussi Majuscule, au cas où), cliquez sur "Importation et sauvegarde", dans le menu déroulant allez sur "Restaurer" et choisissez une date à votre convenance.
Les marques pages créés et effacés de ce jour peuvent ne pas apparaître.