Probleme pour telecharger :(

Résolu/Fermé
lauriedgn Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 5 mars 2016 à 10:28
kiwiz47 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 5 mars 2016 à 10:36
Bonjour
j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4
j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettais ouvrir avec, et il y avé plusieur choix j'ai fait ouvrir avec internet explorer chose qu'il ne fallait pas faire ,mais le truc c que je n'avais pas vu que la case (ouvrir TOUJOURS avec...) elle etais déja coché donc quand j'ouvre sa ne marche meme pas ,comment faire svp aidaient moi j’essaierai de vous metre une photo , je vous aiderais vraiment a mon tour, si j'y arrive bien sur :)

A voir également:

2 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
5 mars 2016 à 10:33
Bonjour

- Ouvrez le dossier qui contient le fichier que vous voulez modifier.

- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier à modifier puis, selon le type de fichier, cliquez sur Ouvrir avec ou pointez sur Ouvrir avec, puis cliquez sur Choisir le programme par défaut.

- Cliquez sur le programme que vous voulez utiliser pour ouvrir le fichier.

- Effectuez l’une des actions suivantes :

Si vous voulez que tous les fichiers du même type s’ouvrent à l’aide du même logiciel, activez la case à cocher Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, puis cliquez sur OK.

Si vous voulez que ce fichier ne s’ouvre qu’une seule fois à l’aide du logiciel choisi, désactivez la case à cocher Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, puis cliquez sur OK.
0
kiwiz47 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 2
5 mars 2016 à 10:36
Salut,

Ouvre le dossier des téléchargements, clic droit sur ton fichier, ouvrir avec, clique sur le logiciel que tu veux, et coche toujours utiliser ce programme.

A+
Nico
0