Probléme affichage windows 10 sur mozilla
Résolu
GoRbaT3cH
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait. Mais si je le réduit est ouvre de nouveau cet écran à disparut, et tout remarche très bien. De même lorsque je passe le curseur de la souris sur la partie blanche certaine information m’apparaissent alors. 

Pouvez - vous m'aidez s'il vous plait ?

A voir également:
- Probleme d'affichage page web firefox
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Exporter marque page firefox - Guide
- Problème d'affichage d'une page web. ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
Options
Onglet Avancé
Onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.
Clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
Options
Onglet Avancé
Onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.
GoRbaT3cH
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
6
Problème résolut, merci beaucoup !!