Impossible de me connecter via le wifi

Résolu/Fermé
mplokiqr - 26 nov. 2010 à 18:40
 Lowlycoco - 6 mars 2016 à 16:45
Bonjour,

Impossible de me connecter a internet par le wifi!

Je viens en fait de changer d'ordinateur portable,celui ci est equipé de seven et lorque je me connecte sur le wifi il me demande une clé de sécurité reseau.

J'ai une freebox,je pensse qu'il doit y avoir quelques parametres a réglé sur free pour pouvoir accedé a inyternet via le wifi en fait

Car j'ai essayé absolument tout les chiffres inscrit sur la freebox,mais rien ne marche!

C'est pour quoi j'en appelle a votre aide s'il vous plait

Comment sur mon ordi portable puis-je me connecter a internet via le wifi de ma freebox?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Merci de ta réponse
j'essaye ce que tu viens de me dire et je te dirais ce que sa donne,car je suis pas des plus doués en informatique
1
hel_farouk Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 18:41
connecte toi a ton interface de gestion sur le site free et configure les paramètre wifi par la suite un simple off/on de ta freebox et c'est ok
0
Bonjour j ai le même soucis. Hier j ai acheter un pentium4 à ma fille impossible de connecté à internet donc dite moi quoi faire merci
0
Encore merci de ta réponse,

Mais j'en était sur,je n'y suis pas arrivé,je suis désolé!

J'ai compris ce que tu m'a demandé de faire,mais je ne comprend pas ou exactement je doit aller pour configurer les parametres wifi.
J'ai trouvé dans freebox internet puis debuter certanes choses:

-Activer et configurer le mode Internet sans fil (WiFi) de la Freebox (Freebox HD)
-Activer et configurer le mode Internet sans fil (WiFi) de la Freebox (Freebox v4)
-Choisir le moyen de raccordement Ordinateur <-> Freebox pour accéder à Internet
-Permettre à plusieurs de vos ordinateurs d'accéder à Internet (mode routeur)

Je suppose que c'est la dedans que je dois aller,mais lequel?

Et puis si j'ai bien compris ce que tu l'a dit la clé de sécurité reseau ne sert a rien?

Merci de ta réponse,et excuse moi,je sais que je comprends rien!
0