Problème de connection Wi-Fi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans.
Je me suis toujours connectée à Internet par Wi-Fi et je n'ai jamais eu de problème sauf depuis une semaine environ. (je n'ai modifié aucun paramètre il y a une semaine)
Lorsque je me connecte à la Wi-Fi, mon ordinateur m indique une bonne connexion cependant quand je vais sur Internet impossible de charger une page.
Ce n'est pas la Wi-Fi qui beug puisque avec mon portable et les autres ordinateurs (eux aussi en Wi-Fi) il n'y a pas de problème.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d avance et bonne journée

1 réponse

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016

Bonjour,

Quelle navigateur ?

QuentinFormatic ®
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016

Comme navigateur pardon.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016

D'accord essaye de réinitialiser opéra :

Lancer Opera
Dans la barre d'adresse, saisir
opera:config
Appuyer sur la touche " Entrée "
L'éditeur de préférences d'Opera s'affiche.
En haut, à droite, cocher la case " Afficher tout " - le contenu de chaque rubrique d'Opera s'affiche.
Dans chacune des rubriques d'Opera, cochez les cases des paramètres à réinitialiser (tout cocher), puis cliquer sur le bouton "Réinitialiser"
et valider. Recommencer pour chacune des rubriques.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016

J'ai fais tout ce que vous m avez dis mais rien y fais. J'ai un ami informaticien je vais lui donner. Merci de vos conseils en tout cas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016

Aucun problème n'oubliez pas de maitre le sujet en "Résolu"
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016

Mon ordinateur a été réparé. Pour ceux qui auraient le même problème par la suite je vous mets les explications de l'informaticien. Lorsque je voulais redémarrer mon PC je le faisais manuellement (sans utiliser l'option "redémarrer") . Or je suis sur Windows 8 et le soucis est que l'arrêt sous Windows 8 correspond a une veille, il garde en mémoire certains paramètres mais ferme quand même toutes les applications. Seul un redémarrage (avec l'option "redémarrer" permet vraiment de le faire redémarrer. Il m'a également expliqué que certain paramètre se modifie tout seul d'où mes problèmes de connexion.