Impossible d'installer Libreoffice 5.0.5.2
Résolu
Bigerra
Messages postés
43
Statut
Membre
-
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 2503 sous Windows 10 Version 1511,même en désactivant l'antivirus alors que je n'ai pas eu de problème pour l'installer sur mon PC portable et sur mon PC ultra portable. Existe t-il une solution pour installer cette version de LibreOffice.
Avec mes remerciements et mes amitiés.
Bigerra
Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 2503 sous Windows 10 Version 1511,même en désactivant l'antivirus alors que je n'ai pas eu de problème pour l'installer sur mon PC portable et sur mon PC ultra portable. Existe t-il une solution pour installer cette version de LibreOffice.
Avec mes remerciements et mes amitiés.
Bigerra
A voir également:
- Impossible d'installer Libreoffice 5.0.5.2
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Il vaut mieux télécharger LibreOffice sur le site officiel:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Bonjour,
Essaie la version portable
Essaie la version portable
Bonjour Adri1,
J'ai télécharger la version portable de LibreOffice 5.0.5.2, puis je l'ai installé sur le PC de Bureau, le logiciel a été installé bizarrement dans "Téléchargements", impossible de l'installer directement sur le Disque C:/Programfiles (x86)/LibreOffice5. J'ai fait un glisser vers C/Programfiles (x86). Le logiciel fonctionne.
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bigerra
J'ai télécharger la version portable de LibreOffice 5.0.5.2, puis je l'ai installé sur le PC de Bureau, le logiciel a été installé bizarrement dans "Téléchargements", impossible de l'installer directement sur le Disque C:/Programfiles (x86)/LibreOffice5. J'ai fait un glisser vers C/Programfiles (x86). Le logiciel fonctionne.
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bigerra
Une version portable permet de "compacter" tous les fichiers d'installation et nécessaire au logiciel dans 1 seul dossier. Tu met celui-ci où tu veux (tu peux le laisser sur le bureau, ...) et si tu souhaite le désinstaller, rien de plus simple : tu supprime le dossier.
Si tu pense que nous avons résolut ton problème, indique le dans le sujet !
Bonne continuation.
Si tu pense que nous avons résolut ton problème, indique le dans le sujet !
Bonne continuation.
D'ailleurs tu donne le lien de la version "évolution", pas du tout adaptée à son cas de figure car il ne veut pas l'installer sur un réseau/entreprise mais sur un pc de bureau.